Musique

Booba : Insultes et bagarre en plein showcase à Marrakech, la vidéo buzz !

Booba : Insultes et bagarre en plein showcase à Marrakech, la vidéo buzz !
  • A-
  • A+

Cet été, Booba a chauffé les nuits de beaucoup de vacanciers en multipliant les showcase dans plusieurs boites de nuit. Et samedi 29 août, le rappeur s'est produit à Marrakech dans le célèbre club, le "So Night Lounge". Sauf que tout ce n'est pas passé comme prévu. En effet, des clients venus assister à la prestation ont copieusement insulté Booba et la tension est montée sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

Durant la période estivale Booba et Rhoff n'ont pas pris de vacances dans le clash qui les oppose depuis maintenant quelques années. Dans une interview au "Parisien", il y a quelques semaines, le "Duc de Boulogne" était d'ailleurs revenu sur un fait qui avait fait polémique en février 2014. Rhoff est une dizaine de ses amies avaient violemment frappé un vendeur dans une boutique "Unkut", marque de Booba.

 

"Bien sûr, mais ce n'est pas moi qui ai déclenché tout ça. C'est un vrai clash, une vraie animosité. C'est pas un truc fait pour le public. C'est une histoire d'ego, de testostérone. On est des vikings en mode hooligans au Parc des Princes. Si on se croise, on se fout sur la gueule. C'est la règle. Ce qui me désole, c'est qu'il se soit attaqué à un petit jeune et pas à moi."

 

Et pour se moquer de son principal ennemi, celui qui est papa d'une petite fille et d'un petit garçon s'amuse à utiliser les réseaux sociaux et plus particulièrement son compte Instagram. Et ces derniers temps, Rhoff en a pris pour son grade. En effet, début août le rappeur a publié une photo de la pochette du nouveau cd du membre de la Mafia K’1 Fry avec en légende : "Le single Sans Forcer de Rohff entre 53e au top single avec 700 exemplaire vendus..."

 

Booba se fait insulter de "Zoulette" par des clients d'une boite de nuit

 

Quelques jours plus tard, dans une vidéo, cette fois-ci, il s'est moqué de l'accent anglais de Rohff, qui a d'ailleurs répondu à cette nouvelle attaque avec une flopée de hashtags#Encore10PigesAuxUsTyArriverasPeutEtre #90MesuresInFrenchBienComprises #MiseALamendeEnVF #TonPaysTeDitAdieu
 

Et ce clash entre les deux rappeurs se retourne parfois contre eux. Alors que Booba se produisait ce week-end dans une célèbre boite de nuit de Marrakech au Maroc, le "So Night Lounge", il a été pris à partie par certains clients qui ont insulté le rappeur de "Zoulette". Ce mot fait référence au titre de Rohff "Wesh Zoulette" dans lequel il clashe ouvertement Booba. Sur la vidéo, la tension est palpable et les membres de la sécurité tentent de faire sortir les perturbateurs. Après plusieurs bousculades, Booba finit par répondre à un des clients en lui lançant : "vas-y balance ta bouteille Sal... !". Ambiance.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails