• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : "Je suis très gentleman, je ne m’en prends pas aux femmes"

Booba : "Je suis très gentleman, je ne m’en prends pas aux femmes"
DR Booba Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si les rimes de Booba peuvent parfois choquer la gent féminine, le Duc de Boulogne se considère pourtant comme un véritable gentleman. C’est en tout cas ce qu’il vient de confier au magazine Entrevue.

Récemment interrogé par Entrevue, Booba en a profité pour dire tout le bien qu’il pense de Rohff, actuellement emprisonné pour l'agression d'un vendeur d’une boutique Unküt. « Il est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d’une prescription », assure le rappeur avec le plus grand sérieux. Mais cet entretien n’était pas seulement l’occasion pour le roi de la rime de s’en prendre à ses adversaires. Alors qu’il est devenu il y a peu papa d’une petite Luna, Booba s’est laissé aller à quelques confessions concernant les femmes.

Si le Duc de Boulogne puise souvent son inspiration dans la vulgarité, pas question pour lui de se juger sexiste ou misogyne : « Je suis très gentleman ! Je ne m’en prends ni aux femmes, ni aux vieilles, ni aux enfants. Et je respecte tout le monde ». Rohff et la Fouine n'entrant pas dans le lot bien entendu. Celui qui serait sur le point de lancer une collection de vêtements en collaboration avec Karl Lagerfeld, a également imaginé la femme idéale : « Au-delà du physique, il faut qu’elle soit un minimum intelligente, et qu’elle ait de la conversation. Car il y a beaucoup de filles qui font mal à la tête ! » Vous l’aurez donc compris mesdames, pour ravir le cœur de Booba,  il faut en avoir dans le crâne (et disposer forcément de pas mal de second degré).

 En couple avec la maquilleuse vénézuélienne Patricia Vinces, le rappeur de 37 ans reste un éternel dragueur. Beau joueur, il dévoile même ses techniques de drague aux lecteurs d’Entrevue : « Je ne suis pas un dragueur, je suis un chasseur (rires) ! S’il y a un contact, je vais attaquer ma proie. Mais si je ne sens pas le truc, je n’y vais pas. J’y vais quand je pense détenir 50% de chances d’y parvenir. Je ne tente pas l’impossible, je n’aime pas l’échec ». La drague finalement, c’est avant tout une histoire de calcul…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails