Musique

Booba : "JoeyStarr est connu car il tabasse des singes", le clash continue !

Booba : "JoeyStarr est connu car il tabasse des singes", le clash continue !
DR Instagram Booba
  • A-
  • A+

Pour célébrer la sortie de son album « D.U.C. », Booba a accordé une très longue interview au Parisien. Cette fois-ci, il est revenu sur son clash avec JoeyStarr. Le rappeur enfonce un peu plus l’ancien membre de NTM reconverti en acteur. Selon lui, « JoeyStarr est nul ».

Dans une interview accordée aux Inrocks, Booba avait clashé JoeyStarr. Le rappeur exilé aux Etats-Unis avait expliqué que l’ancien membre de NTM n’avait pas passé le flambeau aux plus jeunes qui souhaitaient se lancer dans le rap. Pire encore, il était jusqu’à aller prétendre que JoeyStarr était has-been. « Pour l'époque, c'était bien, mais aujourd'hui personne n'est capable de ressortir une punchline de JoeyStarr à part ‘la plus bonne de tes copines’ et ce n'est pas une punchline. » Des propos auxquels JoeyStarr avait répondu lors de la promotion du film « Les Gorilles ».

Bien évidemment, Le Parisien est revenu sur cette dispute d’égo par médias interposés lors de son entretien exclusif avec le rappeur Booba. Une fois encore, Booba ne mâche pas ses mots concernant l’ancien membre de NTM. « Cela fait longtemps qu'il ne fait plus de musique. C'est Cro-Magnon, JoeyStarr, c'est zéro. Il a juste un scénario français sur son bureau. Au niveau de la musique, il ne se passe rien, il faut qu'il accepte. Je ne suis pas de mauvaise foi. Je suis en clash avec Kaaris, mais je te dirai pas il est nul. Joey Star, il est nul. Personne ne l'écoute, personne ne connaît une de ses chansons. Il a rien créé du tout, il a juste été au début d'une époque. JoeyStarr il est connu car il tabasse des singes, qu'il se drogue avec telle ou telle actrice, qu'il tabasse une hôtesse de l'air. Il est connu que pour des trucs qui n'ont rien à voir avec la musique. En rap, il n'a aucune leçon à nous donner. »

« Avec NTM, ils ont été les premiers à avoir accès à beaucoup de choses »

Bien qu’il ne soit pas vraiment fan de JoeyStarr, Booba estime que NTM était arrivé au bon moment pour se lancer dans le rap. « Avec NTM, ils ont été les premiers à avoir accès à beaucoup de choses. Pour nous, déjà pour trouver un mec dans le quartier qui avait des platines, c'était la fin du monde. Mais alors un mec avec Akaï, un sampleur… NTM était en maison de disques, ils allaient à New York, ils avaient accès à des mecs qui faisaient des clips, des featurings… Quand tous les autres ont eu accès avec Internet à ce qu'ils avaient déjà, ils ont vite passé la main… » Après son clash contre Enora Malagré dans TPMP, JoeyStarr devrait une nouvelle fois répondre à Booba. La guerre continue…

Réagissez à l'actu people 1
Par Vlm gang 93 | le Samedi 09 Janvier - 01:28
Je ten
Sale fille ta peur de kaaris tu te fais des pote pour que kaaris il a peur de toi mai lui il a pas peur de toi sale pute
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails