• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba - Kaaris : Le clash bidonné selon un rappeur !

Booba - Kaaris : Le clash bidonné selon un rappeur !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba – Kaaris, leur clash fait le buzz depuis plusieurs jours et assure une énorme promo aux deux rappeurs encore amis il y a peu. Selon un jeune rappeur, « Nasme » tout cela serait monté de toutes pièces et prévu depuis plus d’un mois !

Et si tout était faux ? Depuis plusieurs jours maintenant Booba et Kaaris s’échangent d’étranges amabilités par médias interposés. Invité sur Skyrock, la radio du rap le second s’est totalement lâché sur le Duc de Boulogne sur les ondes, provoquant un premier avertissement de Booba toujours très prolixe sur son compte Instagram. Soft le rappeur qui prépare actuellement son nouvel album expliquait juste mener l’enquête sur Kaaris et qu’il passerait à l’action si son ancien ami était véritablement virulent.

Finalement, le lendemain les choses devenaient sérieuses. Face à Fred de Skyrock un autre « ami » de B2O, Kaaris clashait vigoureusement Booba et ce dernier répondait alors sur Instagram vouloir en venir aux mains. Bref un bon clash qui se respecte dans le monde du rap français déjà marqué par la curieuse bagarre entre La Fouine et Booba à Miami.

Booba - Kaaris : Un clash prévu depuis 1 mois !

Mais alors que tout semblait installé pour faire durer ce buzz encore quelques jours, un rebondissement a lieu. Non pas, le choix de B2O de retirer son titre « Porsche Panamera » de la toile suite à des accusations d’antisémitisme, mais bien les affirmations d’un autre rappeur « Nasme ».

Ce dernier a choisi de s’exprimer sur sa page Facebook pour dévoiler les coulisses de ce qui ferait un faux clash ! « Y’a 1mois on m’a dit dans le bureau d’une grande maison de disques qu’ un clash Kaaris Booba allait se faire dans peu de temps pour ni…. La Fouine et Rohff et faire qu’on parle plus d'eux...bref desolé pour tout ce qui s'emballent mais ce clash et faux et c'est un contrat signé par 2 d.a..bref comme tous les derniers clashes du rap français.. On vous prend vraiment trop pour des co.. ! », explique Nasme dans un langage que Non Stop People s’est chargé de corriger pour le plaisir des yeux.

Depuis les tous premiers clashes entre cette nouvelle génération du rap français, les rumeurs de fake sont nombreuses. Invité de Non Stop People il y a quelques jours, Doc Gyneco admettait que cet univers avait changé. « A mon époque on aurait compris qu’il valait mieux faire un disque ensemble, pour faire plus de buzz encore ».

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails