• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba - Kaaris : le clash continue sur Skyrock (vidéo)

Booba - Kaaris : le clash continue sur Skyrock (vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kaaris a répondu à la dernière attaque de Booba, mardi soir dans l’émission Planète Rap, sur Skyrock. Le Duc de Boulogne avait publié une photo de Kaaris transformé en travesti. Kaaris a répondu en dévoilant que Booba lui avait demandé de clasher La Fouine et Rohff. La guerre est définitivement déclarée.

La guerre est déclarée entre Booba et Kaaris. Cette semaine, les deux rappeurs alimentent un clash débuté lundi soir, après des mots de Kaaris que le Duc de Boulogne a pris pour lui. Mercredi soir, Kaaris a répondu à B2O, après la publication sur Instagram d’une photo du rappeur de Sevran transformé en travesti. Invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock, Kaaris a décidé de régler ses comptes : « Il faut être clair. J'avais dit que ça allait balancer des photomontages, il doit travailler dans un photomaton maintenant. Ce qu'il s'est passé, c'est que Booba m'a demandé de faire une vidéo de soutien au moment du clash avec La Fouine, pour montrer qu'on se soutenait et pour annoncer les dates au Zénith. J'ai fait cette petite vidéo, ça n'a pas suffi. Ils ont fait un montage, un micmac. J'ai dit : "elle ne sort pas dans cet état-là cette vidéo." Moi, je ne suis pas là pour faire le fanfaron, des trucs à 2 balles sur internet. Ça n'a pas suffi. Booba m’a demandé : "Allez fais un clash, clashe La Fouine, clashe Rohff. Je ne les connais pas ces gars-là. Pourquoi je vais les clasher ? Parce que j'ai fait 12 Mesures ? Ce n’est même pas la peine. Il me demandait de prendre les casseroles qu'il traîne depuis 20 piges. Moi je ne suis pas un petit, je ne suis la pute de personne, je ne vais pas traiter des mecs que je ne connais pas. Surtout avec des phrases chelous. J'ai dit : "Je ne le fais pas", et c'est à ce moment-là que je me suis dit : Booba est chelou ! Je préfère que les gens me connaissent par ma musique, par du gros son. »

Avant la réponse de Kaaris sur Skyrock, Booba avait déclaré sur Instagram : « Si nous avions su à l'époque qu'il irait tapiner à Skyrock comme tout l'monde et qu'il ne prendrait pas parti pour le 92i nous n'aurions jamais travaillé avec ce lâche. #pasletempspourlesregrets on va voir si tes gros bras te servent à quelque chose si ce n'est à te masturber. #assumetesparoles #outuveuxquandtuveux #92i c'était un communiqué de la brigade anti-boloss #BAB ». Le clash entre les deux rappeurs devrait durer toute la semaine, Kaaris ayant promis de faire de nouvelles révélations sur Booba. Le Duc de Boulogne, de son côté, sait surfer sur la vague. Le clash lui fait de la publicité, et après La Fouine et Rohff, Booba a désormais sa nouvelle cible.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par sool Grayson | le Vendredi 07 Mars - 18:01
soutien pour booa
serieu perso kaaris ma jamais plu..il dconne c gamin la
0
Par fikri | le Samedi 08 Mars - 20:10
2 pauvres types protéiné plus
2 pauvres types protéiné plus que trentenaire qui se bouffe le fion pour faire leur beurre.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails