• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Kaaris lui propose un combat à un million d’euros

Booba : Kaaris lui propose un combat à un million d’euros
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le rendez-vous proposé par Booba le 5 avril prochain pour s’affronter, Kaaris souhaite réviser le contrat avec une somme impressionnante. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis leur bagarre à l’aéroport d’Orly en août dernier, Booba et Kaaris ne cessent de se chercher. Décidés à régler leurs comptes, ils ont prévu un combat de MMA qui devrait se dérouler le 5 avril prochain, a annoncé Booba le jeudi 10 janvier. "#octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger" a-t-il écrit sur Instagram. Le rappeur s’est alors adressé à son ennemi juré pour l’informer de l’envoi de son contrat. "Tu sais que ton album il va flopper, t’es pas dans le top, t’es une grosse merde, t’es en hess, ta seule issue c’est la bagarre. 300 000 euros garantis. Garantis !" a-t-il ajouté.

"Ça parle d'une bourse minimum d'un million d'euros par personne"

En réaction à ce contrat, Kaaris a affiché dans une vidéo sur Instagram le 12 janvier son désaccord : "Hé! Trou du c**. J'ai eu confirmation par des professionnels du milieu. Ton chiffon que t'essaies de faire passer pour un contrat, c'est une grosse mascarade, une grosse m*****" . Kaaris a alors lâché une somme bien plus importante à mettre en jeu : "Je viens de recevoir un contrat sérieux par des promoteurs sérieux. Mon avocat est en train de l'étudier. Je vais le signer. Et c'est bien ce que je pensais: ça parle en millions d'euros, ça parle d'une bourse minimum d'un million d'euros par personne". Aussitôt, Booba s’est amusé de la réponse du rappeur. "First of all.... j’ai ri énormément. Renvoie ton contrat j’te laisse mon million garanti ça te fait 2 millions mon petit Dozo" a-t-il lâché avant de préciser dans sa story que "Ceci n'est pas une blague, ceci est très sérieux".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tu parle en 300k je parle en millions @boobaofficial à tres bientôt!!!!!!

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

12 Janv. 2019 à 12 :14 PST

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Donald Trump réagit à sa condamnation https://t.co/eQJ0rf5510 https://t.co/DbzW9RbyXZ
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Fanny Leeb : le soutien infaillible de son frère Tom pendant son cancer https://t.co/ras7LOn90c https://t.co/NNgGQgthdp
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express 2020 : Julie et Denis parents, comment se sont-ils organisés pour leur fille ? https://t.co/GrYc8EFfOu https://t.co/mH1LKHM4gS
    Détails