• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Kaaris renonce au combat, il le met en garde sur Instagram

Booba : Kaaris renonce au combat, il le met en garde sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l'affaire du combat qui oppose Booba à Kaaris. Alors que le promoteur SHC XIII a annoncé mercredi sur Instagram l'organisation de l'évènement pour le 30 novembre prochain en Suisse, Kaaris a décliné l'offre. Dans une interview accordée à "L'Équipe", il a expliqué pourquoi la confrontation avec le Duc de Boulogne n'aura pas lieu.

C'est une histoire qui fait la Une des médias depuis des mois. Mercredi 18 septembre 2019, le promoteur SHC XIII a annoncé officiellement sur sa page Instagram que le combat MMA opposant les rappeurs Booba et Kaaris se tiendra bel et bien le 30 novembre prochain à Genève, en Suisse. Une annonce à laquelle le Duc de Boulogne a réagi sur ses réseaux sociaux. "Voilà ! Le combat aura lieu ! Que le meilleur gagne et vive le sport. T'as parlé, j'ai parlé. T'as signé, j'ai signé. Mettons-nous sur la gueule, soyons dignes !!!" lançait-il à son adversaire. Dans le communiqué dévoilé par le promoteur, il a été précisé que l'évènement sera privé et sur invitation. Par ailleurs, il sera retransmis en direct. Mais un énième rebondissement a changé la donne.

"Y a pas d'annulation"

Dans une interview accordée ce jeudi 19 septembre à "L'Équipe", Kaaris a annoncé que le combat n'aura pas lieu. "J'ai décidé de mettre un terme à cette mascarade", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Booba ne veut pas de ce combat. C'est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA. Il y a six mois, j'avais déjà fait une vidéo où j'expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire, mais personne ne m'a écouté. Cette histoire a généré beaucoup d'excitation chez les gens. Mais aucun pays en Europe ne veut de cet évènement. Maintenant, l'organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d'un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n'ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l'on se présente avec un masque. Ça ne ressemble plus à grand-chose", a-t-il expliqué.

Un forfait que Booba refuse en bloc, comme il l'a confié sur Instagram, s'adressant directement à Kaaris. "Tu fais des interviews où tu annules le combat comme ça. Appelle ton avocat tout de suite ou change d'avocat. Ce n'est pas toi qui décides de la salle. Si tu annules, il y a des pénalités (...) Donc tu vas prendre ton gros c**, tu vas aller t'entraîner, y a pas d'annulation. C'est le 30 novembre, on a les autorisations. Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça", a-t-il dit.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@boobaofficial @kaarisofficiel1 #octogone #geneve #30novembre

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le

18 Sept. 2019 à 11 :25 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal : son interview naufrage sur France Inter déchaîne la Toile https://t.co/uaKZLWZ4Ks https://t.co/ZWxV2LoIB2
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Cyril Hanouna : Taïg Khris lui lance un défi fou https://t.co/O35EpholMc https://t.co/0ESgyPUbaF
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📻Debrief des audiences radios avec @fquairel ! 🤐EXCLU - Qui est CopyComic ? Son…
    Détails