• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Kaaris signe enfin son contrat pour le combat en Suisse

Booba : Kaaris signe enfin son contrat pour le combat en Suisse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 12 avril, Kaaris vient de dévoiler dans une vidéo Instagram qu’il avait signé le contrat envoyé par Booba pour organiser un combat en Suisse. Non Stop People vous en dit plus.

C’est peut-être bientôt la fin d’une querelle interminable. Ce vendredi 12 avril, Kaaris a posté sur son compte Instagram une vidéo que ses fans étaient certainement nombreux à attendre. Alors que cela fait plusieurs longs mois que Kaaris affronte Booba sur les réseaux sociaux par la mise en ligne interposée de menaces et autres messages cash, le rappeur vient de partager à ses followers un retournement de situation. Dévoilant le contrat proposé par son grand rival pour organiser un combat en Suisse, Kaaris s’est filmé en mangeant, mais surtout en inscrivant sa signature à la fin du document. "J’ai signé !!", écrit l’interprète de "Diarabi" avec enthousiasme en légende de la publication en ajoutant plusieurs hashtags, notamment "décembre 2019", "Tous les coups seront permis" et "La règle, c’est qu’il n’y a pas de règles".

"D’ici quelque temps (…) ça va être annulé"

Le ton est donné, mais le moins que l’on puisse dire est que la surprise des internautes ne semble plus vraiment au rendez-vous. "Enfin wesh", "Alléluia ! Tous à Genève en décembre", "ça y est c’est signé", "Attendez, d’ici quelque temps il y aura un autre souci et ça va être annulé", ou encore "La série est terminée enfin !", lâchent les fans en commentaires du post. Pour rappel, Kaaris avait annoncé sur Instagram le 2 avril qu’il avait un rendez-vous avec la société suisse SHC, qui est chargée d’organiser le fameux affrontement physique entre les deux frères ennemis du rap français. Celle-ci est spécialisée dans les rencontres d’arts martiaux mixtes comme la MMA.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

12 Avril 2019 à 6 :35 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ https://t.co/BTDMrup55w https://t.co/nGtNojdpy0
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018 https://t.co/tPuh2ik1IG https://t.co/6PuRct10Vh
    Détails