• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Kaaris va rencontrer le promoteur du combat en Suisse

Booba : Kaaris va rencontrer le promoteur du combat en Suisse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram ce mardi 2 avril, Kaaris a annoncé qu’il avait un rendez-vous avec la société suisse SHC, qui tente d’organiser un fameux combat entre le rappeur et son ennemi Booba. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau rebondissement dans l’organisation du combat entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs, qui ont prévu de s’affronter sur le ring pour un règlement de compte physique, semblent peu à peu sur la voie de trouver un terrain d’entente. En effet, comme le révèle BFM TV ce mardi 2 avril, Kaaris va rencontrer la société SHC qui souhaite mettre en place l’événement en Suisse. Le rendez-vous serait prévu pour cette semaine comme le précise Kaaris dans sa dernière publication Instagram. Le rappeur de 39 ans et son ennemi de 3 ans son aîné devraient donc peut-être enfin pouvoir mettre fin à leur discorde. Elie Yaffa et Okou Armand Gnakouri de leurs vrais noms n’en finissent en effet plus de s’envoyer des piques à longueur de journée sur leurs réseaux sociaux respectifs, depuis plusieurs mois maintenant. D’abord prévu en Tunisie, le combat devrait dorénavant se dérouler en Suisse, si tout s'organise comme convenu.

Un combat qui réjouit autant qu'il lasse les fans

La société SHC, approchée par Booba, est spécialisée dans les rencontres d’arts martiaux mixtes comme la MMA. Les deux hommes pourraient donc s’affronter dans les règles de l’art, selon les affirmations du promoteur Raid Salah, qui a affirmé que le contrat mis en place respecte les exigences de Kaaris. Pour rappel, Booba et Kaaris avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et à 50.000 euros d’amende après s’être bagarrés à l’aéroport d’Orly au mois d’août dernier. Du côté des internautes, il y a deux écoles. Certains fans prennent parti, se réjouissent et s’impatientent à l’idée de voir les rappeurs s’affronter et d’autres encore commencent à sérieusement se lasser de cette organisation interminable. Quoi qu’il en soit, il faudra de nouveau patienter afin de découvrir l’avancée de cette affaire très médiatisée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

2 Avril 2019 à 3 :02 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails