• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba - La Fouine : nouveau clash sur Instagram !

Booba - La Fouine : nouveau clash sur Instagram !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a décidé de ne pas lâcher son « meilleur ennemi » La Fouine. Le Duc de Boulogne a posté une nouvelle photo (montage) sur Instagram du leader de la Team BS, et il formule de nouvelles accusations de pédophilie. Pour B2O, ce clash tourne à l’acharnement.

Cela ne s’arrêtera donc jamais… Le clash entre les deux rappeurs, Booba et La Fouine, continue sur Instagram. Et c’est Booba qui s’acharne sur son rival, en postant une nouvelle photo – qui ressemble fort à un montage – sur laquelle on peut apercevoir La Fouine dans une piscine, entourée de filles très jeunes. En légende de ce cliché, le Duc de Boulogne accuse une nouvelle fois La Fouine d’agression sexuelle sur mineurs : « ***ATTENTION*** ALERTE AU RAPPEUR POINTEUR !!! CECI N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL #bahbravomorray #onattendtoujourstoncasier #agressionsexuellesurenfants #tutiresoutupointes? #ennemidunjourennemitoujours #tamuerte @lafouine78 #sindyprotègetondos #isreal #kopp92i ». Le clash tourne à l’acharnement pour Booba, alors que de son côté, La Fouine semble avoir pris du recul. Ce dernier fait actuellement la promotion de son dernier album avec la Team BS.

FAIRE OUBLIER LA REPRISE RATÉE DE RIHANNA

L’opus « Team BS » (pour Banlieue Sale) est sorti en février, et réunit au micro La Fouine, Sindy, Fababy et Sultan. Booba s’était moqué de La Fouine et de ce nouvel album – toujours sur les réseaux sociaux, en publiant une photo de la Team BS accompagnée de cette légende : « #QueLeHipHopFrançaisReposeEnPaix agresseur sexuel confirmé on attend toujours ton casier judiciaire #LePremierRappeurPointeur ». Le Duc de Boulogne n’hésite pas a critiqué le business de ses ennemis, La Fouine mais aussi Rohff. Il s’était notamment moqué de la marque du rappeur, Distinct. Booba a également déclaré la guerre à son ancien protégé Kaaris. Le rappeur avait très mal pris des propos de son « ami » Kaaris dans l’émission Planète Rap, animée par Fred sur Skyrock. Depuis, un clash est né, et Booba a constamment menacé le rappeur de Sevran sur son compte Instagram. Booba a trouvé une façon de faire le buzz qui semble lui plaire en provoquant des clashs régulièrement. Côté business, tout va très bien pour le Duc de Boulogne. Sa marque, Ünkut, connaît un grand succès dans toute la France, et la réédition de son album « Futur », « Futur 2.0 », se vend également très bien. Seul petit couac, sa reprise du titre « Stay » de Rihanna, intitulée « Je sais ». L’abus d’auto-tune est dangereux pour la qualité musicale. Pas sûr que Rihanna ait apprécié cet hommage…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par merwan | le Mercredi 02 Avril - 14:09
je sais
moi j'ai kiffé b2o sur la reprise de rihanna et personne ne sait manié l'auto-tune aussi bien que b2o
0
Par Beninho85 | le Jeudi 03 Avril - 06:02
Complètement subjectif cet
Complètement subjectif cet article. Comme si c'était Booba qui enchainait les clashs pour vendre.. nimporte quoi
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails