Musique

Booba : "La place de Rohff est en hôpital psychiatrique"

Booba : "La place de Rohff est en hôpital psychiatrique"
  • A-
  • A+

Pour la première fois depuis l’incarcération de Rohff, Booba est sorti de son silence, dans les colonnes du magazine Entrevue. Et le rappeur s’est montré très critique. Il estime que la place de Rohff est « en hôpital psychiatrique » et se dit « prêt à lui faire son lui et préparer la perfusion ».

Si Booba était dans la lumière pendant le Festival de Cannes – il est notamment venu interpréter en exclusivité le premier titre de son nouvel album sur le plateau du Grand Journal – il sort du silence pour la première fois depuis l’incarcération de Rohff dans le magazine « Entrevue ». Et le rappeur ne se montre pas tendre, choqué par l’agression d’un vendeur par son « ennemi » dans une de ses boutiques Ünkut, à Paris. Le Duc de Boulogne n’a toujours pas digéré cette expédition punitive de Rohff, arrêté fin avril après s’être présenté de lui-même aux forces de l’ordre. « Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d'une prescription », assure Booba dans les colonnes du magazine mensuel.

"LAMENTABLE, HONTEUX, LÂCHE, HORS SUJET"

Papa depuis peu d’une petite Luna, Booba en a ajouté une couche à propos de l’attitude de Rohff, qui est en attente d'un jugement et qui a dû annuler sa tournée des Zéniths. « Je trouve que c'est lamentable, honteux, lâche, hors sujet. Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là à sa place à l'hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! Je suis navré qu'un jeune innocent ait été blessé. Je n'ai pas de mots », explique le Duc de Boulogne. Les deux rappeurs se détestent, et cet acte inqualifiable de Rohff a probablement entraîné un point de non retour. Depuis sa prison (où il n’a jamais été filmé, contrairement à ce qu’annonçaient plusieurs médias), Rohff continue à donner des nouvelles à ses fans. « Ici on est en mode barre de traction, barre de rire et barre ta gueule quand j'reviens », est-il écrit sur son compte Facebook. Il a également informé ses deux millions de fans qu’il préparait un nouvel album : « Merci de votre soutien. Je lis attentivement vos lettres, elles me font sourire et me donnent beaucoup de force par la grâce de dieu. Vous êtes une valeur ajoutée à mon épreuve, un grand recul sur moi-même. Tout cela me procure une inspiration fertile que me rappelle le code de l’honneur. Le niveau de l’album que je vous prépare au calme est sans précédent. Il n’y aura pas plus consistant et puissant, et ça je vous le garanti du fond de ma cellule. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails