• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba le Palestinien clash Tariq Ramadan et Said Taghmaoui en 3G

Booba le Palestinien clash Tariq Ramadan et Said Taghmaoui en 3G
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours seulement après avoir fait disparaître plusieurs posts Instagram, Booba relance le buzz. Le Duc de Boulogne vient de dévoiler un nouveau titre "3G" où il répond à ses détracteurs Tariq Ramadan et Said Taghmaoui et prétend être d'humeur "palestinienne".

Difficile de dire si les vestes de la marque "Unkut" sont réversibles mais en tout cas Booba ne sait pas laisser plus de 10 jours sans ressortir la machine à clash.

Il y a un peu plus d'une semaine le rappeur passait un véritable coup de gueule sur son compte Instagram. Fatigué de voir des commentaires pro-palestiniens sur ses différents posts, le Duc de Boulogne invitait ses abonnés à mener la rébellion sur le terrain plutôt que sur le web. Avec des mots plutôt virulents B2O faisait part de sa colère et était immédiatement classé du côté des pro-israélien avant d'être pris à partie sur Facebook par Tariq Ramadan.

"Je ne fais la guerre qu'aux rappeurs"

Après une réponse sans équivoque au philosophe, Booba décidait alors de supprimer tous les posts Instagram sur sa vie privée ou évoquants un clash. Le compte du rappeur ne devait alors parler que de musique. 

Et c'est justement en musique que Le Duc de Boulogne vient de répondre et de relancer le buzz. 

Booba a en effet dévoilé ce mercredi un titre inédit et imprévu où il répond une nouvelle fois à Tariq Ramadan et à ceux qui affirment qu'il soutient Israël. 

Dans ce titre "3G" le rappeur de Miami ne dit pas soutenir la Palestine mais être habité par la colère d'un Palestinien.

Extraits:

"Je milite pour mes proches, au moins eux je peux les sauver. Je laisse la tâche à Dieu de dire qui est bon qui est mauvais. Pour dénoncer atrocités j'attends pas qu'ça passe à la télé, ma life est d'humeur Palestienne bien avant toi depuis Destinée ( un de ses premiers titres, NDLR)"

"Reste derrière ton PC, à refaire le monde et à rager, je me suis fait dans la rue, qui va m'arrêter ? Pas la 3G"

"Je ne fais la guerre qu'aux rappeurs, ne cautionne la mort d'aucun enfant. Je suis Lion de la Teranga, fuck la souris, fuck l'éléphant" .

Par ce titre Booba rappelle encore à tout le monde qu'il reste le roi du buzz et des clashs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par somares1 | le Vendredi 01 Août - 10:28
Ce plaisantin de B2O
Souvent je me pose la question a savoir pourquoi, Tariq Ramadan s'abaisse a repondre a des individus en mal de celebrite comme Mr l'ourson du rap francais. Depuis la fin de Lunatic il n'a jamais prouve qu'il est bon, il passe le temps a rechercher sa celebrite sur les tabloids par des clashs et rien d'autre. Il n'est bon nul part sauf parler mal des autres!!! Franchement qu'a t il fait de bon depuis l'album avec Ali, musicalement rien avec des beat approximatif et un flow detestable des melomanes de sa generation! il n'est écouté que par des gamins!! B2o fermes la et rappe bien c'est ce que tu dois savoir faire le mieux au lieu de te specialiser en clash, Booba par ci Booba par la! franchement, il est plus connu en clash qu'en rap malgre ses albums.
-2
Par Cresto | le Lundi 04 Août - 17:05
Si tu n'aimes pas t'écoutes pas et puis c'est tout !
Je te rejoins sur le point où Tarik Ramadan perd son temps avec un rappeur qu'il connaît même pas sa position politique et de le juger sur sa page FB comme si c'était lui le responsable des crimes à Gaza, alors que ça fait déjà plus de 10 ans dans le son " destinée " avec Kayna Samet qu'il avait mentionné le conflit Israelo-Palestinien d'ailleurs " censuré " à la radio. Oui depuis la fin de Lunatic il a évolué et il ne vit plus la même chose donc assez normal qu'il ne chante plus les mêmes thèmes des histoires de rue etc...qu'est ce que tu veux ? qu'il mente alors qu'il vit à Miami et qu'il traîne plus comment avant ??? restant sérieux 2 min ! Quelles sont tes sources où ils parlent mal des autres ? mise à part qu'il répond à tous ses détracteurs dont Rohff et La Fouine où ceux là ont commencer à l'attaquer. Encore une fois vérifie tes sources et écoute bien " AC Milan " Booba n'a jamais attaquer quiconque, il ne fait que se défendre. Si oui, si il a commencé les clashs alors donne tes sources qu'on se mette d'accord. Faut avouer qu'il a été taquin avec certains rappeurs mais rien de méchant comme IAM,Diams,Sinik NTM, Sully Sefil, Willy Denzey, Solaar, Princess Anies et Don Choa dernièrement. Non Booba est écouter par tous les âges, il y a qu'à aller à ses concerts et tu verras, je sais pas encore d'où tu tiens ses informations qu'il n'est écouté que par des " gamins " encore une fois donne tes sources s'il te plaît ne raconte pas de la merde... va au concert de Booba et de celui de Sexion d'assault et on verra qui a un public de gamin. Pour finir, je pense que c'est toi qui devrait te la fermer à raconter des bêtises et de fabuler des imbéciltés. Après c'est tout à fait ton droit de pas aimer l'artiste et dans ce cas passe ton chemin et occupe toi seulement des choses que tu apprécies au lieu de perdre ton temps apparemment à des individus en mal de celebrite...Baliverne, non mais sérieux ....les types n'ont pas de vie.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails