Musique

Booba : le rappeur s’en prend violemment à Jacques Chirac sur Instagram !

Booba : le rappeur s’en prend violemment à Jacques Chirac sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que le septième album de Booba devrait sortir très prochainement, le rappeur de Boulogne fidèle à lui-même ne recule devant rien pour faire du buzz. Et c’est depuis son compte Instagram officiel, que Booba s’en est pris violemment à Jacques Chirac, reprenant des propos déplacés de l’ancien président français.

Les fans de Booba devraient être ravis, le septième album du rappeur devrait très prochainement pointer le bout de son nez. Booba, qui avait confirmé la sortie de son nouvel album à la fin de l’automne, semble depuis avoir mis les bouchées doubles côté promotion.

Et c’est en grand adepte des réseaux sociaux que le rappeur de Boulogne fait principalement parler de son prochain opus, baptisé D.U.C.
Il y a quelques jours Booba avait dévoilé le clip de son nouveau single Billets Violets. Dans cette chanson, le Duc de Boulogne fait allusion à Jacques Chirac, l’ancien président français.

« Trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses...Si vous ajouteZ à cela le bruit et l’odeur … »

« Bateau Pirate vient de quitter le port. Bruit et l'odeur Jacques Chirac. Double moteur : Jacques Pirate. »

Des paroles qui font en fait allusion à un discours de Jacques Chirac qui remontent à quelques années. Alors afin de rafraichir la mémoire à tous ses fans, et aussi à toutes les autres personnes qui suivent son compte Instagram, Booba a décidé de poster ce fameux discours de Jacques Chirac.

Booba clash Jacques Chirac depuis son compte Intagram

Dans ce dernier l’ancien président français tient des propos assez déplacés concernant les immigrés qui selon lui « profitent du système français ».

« Trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler. Si vous ajouter à cela le bruit et l’odeur … »

Visiblement ces paroles n’ont pas plus à Booba qui a publié cette vidéo en y ajoutant quelques hashtags qui en disent long «  #cequilspensentdenous », « #onnoubliepas ».

En cette période où la liberté d’expression est prônée partout, Booba jette un pavé dans la marre en remettant en lumière ce discours oublié de Jacques Chirac.
A quelques jours de la sortie de son nouvel album, le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur de Boulogne sait manifestement toujours aussi bien manier l’art du buzz.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails