• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Le roi du clash sur Instagram ?

Booba : Le roi du clash sur Instagram ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba semble particulièrement très fan des clash. Après avoir taclé La Fouine, Rohff ou Kaaris, ce dernier utilise à plein temps son compte Instagram pour régler ses problèmes. Non Stop People vous propose donc un récapitulatif des derniers clashs de Booba contre ses ennemis du rap.

­­­­­Décidément, Booba semble avoir vraiment très envie de régler ses comptes avec les autres rappeurs du milieu. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 a décidé de mettre les points sur les i avec son ami, Kaaris. Alors que l'artiste le plus cru de l'année 2013 présentait la réédition de son album, Or Noir, des rumeurs ont circulé sur lui. Lors d'un freestyle réalisé dans l'émission Planète Rap de Fred sur Skyrock, Kaaris aurait menacé Booba. Il aurait prétendu vouloir prendre la place du roi du rap. Booba, se considérant comme le rappeur le plus influent à tout pris pour lui. Après quelques explications par médias interposés, Booba sur Instagram et Kaaris sur Skyrock, les tensions semblent tout de même très présentes.

D'un autre côté, Booba, qui semble tout particulièrement apprécié le réseau social Instagram, avait déjà clashé d'autres rappeurs sur son compte personnel. La Fouine et la Team BS en avaient également pris pour leur grade. Booba n'a pas hésité à réitérer ses propos prétendants que La Fouine était un violeur. Si le rappeur originaire de Trappes n'a pas réagi, les fans des deux rappeurs se sont tout de même fait une joie de prendre partie et de répondre à leur place.

Le dernier clash en date, une photo postée sur Instagram contre Rohff. Ce n'est pas la première fois que le Duc de Boulogne s'en prend au membre du légendaire collectif de rappeurs Mafia K1 Fry. Il y a quelques semaines, Booba postait une photo d'un jeans prétendant vouloir faire de la publicité pour la marque Distinct. Celle-ci appartient à Rohff. Bien évidemment, ce genre de moquerie est assez fréquent. Cette fois ci, Booba a décidé de parler des ventes de disques de Rohff. Il poste une photo de lui sur scène et légende "#showtime #kopp92i #gargameliscoming #visionnairemais avais tu prédis tes ventes ridicules #nostradANUS on t'as reconnu!!!" Des propos qui font déjà beaucoup parler les fans des deux rappeurs sur le compte Instagram de Booba.

Il semblerait donc que Booba soit un peu le roi du clash. Pour un oui ou pour un non, il décide de s'en prendre aux rappeurs qu'il considère comme ennemis. Au bout du coup, le Duc de Boulogne risque d'en faire trop. Et même si ses fans sont toujours très présents, ils sont tout aussi critiques. Notamment sur son morceau avec SDHS, que Booba a enlevé quelques jours après sa publication. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails