• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba menace Kaaris sur Instagram !

Booba menace Kaaris sur Instagram !
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs et amis seraient désormais en guerre. La raison, des propos tenus par Kaaris sur l’antenne de Skyrock dans l’émission de Fred, Planète Rap. Du coup Booba n’a pas hésité à menacer son protéger sur Instagram.

Il semblerait qu’il y ait quelques tensions entre Booba et Kaaris, son protégé. Le Duc de Boulogne a pour habitude de poster pas mal de photos sur son compte Instagram. Le rappeur originaire des Hauts de Seine sait à quel point il est important de communiquer et d’autant plus avec ses fans. D’ailleurs Booba a dévoilé il y a quelques semaines une photo de lui posant avec un fan sur son compte Instagram. Si Booba semble très loin du star système, il y a bien une chose qu’il ne supporte pas : c’est qu’on utilise son image et surtout qu’il soit associé à Skyrock.

Le rappeur Booba ne souhaite pas se rendre chez Skyrock, et encore moins dans l’émission Planète Rap de Fred. Il y a depuis quelques années des tensions entre les deux hommes. D’ailleurs Fred de Skyrock n’a pas hésité à tacler Booba récemment. Selon lui, le rappeur de Boulogne serait devenu une caricature de lui-même et du rap. Des propos auxquels Booba ne semble pas vraiment donner d’importance.

Sauf que cette fois-ci, certains événements viennent électriser une nouvelle fois cette relation tendue. Kaaris, le rappeur hard core de Sevran, et Booba sont amis. D’ailleurs un faux clash avait été dévoilé sur Twitter entre les deux pour lancer des rumeurs. Ce dernier a même aidé le rappeur du 93 a se révéler au grand public. Kaaris a sorti lundi 3 mars la réédition de son album Or Noir. Pour en faire la promotion, le rappeur s’est rendu dans l’émission de Fred de Skyrock, Planète Rap. Un passage quasi-obligatoire pour les artistes de la scène hip-hop qui souhaitent faire leur promotion. Mais Kaaris aurait tenu des propos contre Booba durant son premier live de la semaine. Booba n’a pas hésité à faire savoir son mécontentement sur Instagram.

Booba a posté une photo, disponible en fin d’article, avec la légende suivante : ‘On me rapporte que Kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette sal*pe de Fred de Sky. Si c'est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l'a sortit très rapidement. #lesvraissavent #92i’. Des menaces qui semblent faire comprendre que Kaaris doit tout à Booba. Un nouveau clash va-t-il naitre entre les deux rappeurs ? D’autant que Booba est un habitué, il a dernièrement clashé La Fouine et la Team BS sur Instagram. Kaaris devrait surement répondre ce soir lors de son second live sur Skyrock.

Par H M

Réagissez à l'actu people 4
Par meylanville | le Mardi 04 Mars - 10:58
Deux indigents
Ces deux loques méritent ils même un article ?
0
Par Sayso | le Mardi 04 Mars - 13:54
Ces deux loques méritent
Ces deux loques méritent elles déjà
0
Par Sayso | le Mardi 04 Mars - 13:55
Avant de parler de ce que tu
Avant de parler de ce que tu connais pas
0
Par wii.com 2 | le Samedi 18 Octobre - 11:06
la fouine
aventure s'ete des ami des frère. maintenant. se son des enemi comme booba et la fouine prkw sa puttain se grave
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails