• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : OKLM, le clip inspiré du film Drive (Vidéo)

Booba : OKLM, le clip inspiré du film Drive (Vidéo)
DR Booba Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a dévoilé son nouveau clip OKLM. Le rappeur s'inspire pronfondément de Drive, le film avec Ryan Gosling pour cette nouvelle vidéo. Entre Rihanna, Dieudonné ou ses ennemis dans le clip, les fans sont servis.

Booba a présenté lors du Festival de Cannes son nouveau titre OKLM. Le rappeur annonce grâce à ce morceau son prochain album, dont le nom est encore un mystère. Si les fans du rappeur ont pu découvrir le titre en live, Booba a dévoilé le clip de son morceau lundi dernier. Et les gros moyens ont été mis en place pour faire en sorte que les fans du Duc de Boulogne soient rassasiés avant la sortie de l'album.

Pour OKLM, Booba a décidé de s'inspirer très fortement du film Drive de Nicolas Winding Refn, qui avait en acteur principal Ryan Gosling. Booba utilise donc son surnom dans ce qu'on peut considérer comme un générique, et se renomme pour l'occasion Kopp Gosling. Dès les premières secondes, un message explique que le  clip contient des images qui peuvent heurter la sensibilité des spectateurs. Tout comme dans Drive, la violence y est bel et bien présente et sanglante. En ce qui concerne le texte, celui-ci avait déjà fait un peu le buzz grâce notamment à Dieudonné. Le rappeur chante "Je ne fais ni dans la fantaisie ni dans la quenelle", une référence direct à l'humoriste et son signe anti-système qui lui a causé un bon nombres de plaintes. Booba fait également référence à Rihanna. Ce n'est pas la première fois que le rappeur parle d'elle dans une de ses chansons. Il y a quelques temps également, des rumeurs circulaient sur une possible collaboration entre les deux artistes, mais Booba n'en a jamais parlé personnellement. Enfin dans ce clip très esthétique signé une nouvelle fois Chris Macari, les 'clichés du rap' sont représentés. Une jeune femme, aux courbes parfaites, des grosses voitures et enfin des armes à feu. Booba fait ce qu'il sait faire de mieux. Le rappeur fera à coup sur un énorme buzz avec ce nouveau clip.

Booba, qui travaille actuellement sur son prochain album prévu pour la fin 2014, devrait également très prochainement en dire plus sur sa rencontre avec Karl Lagerfeld. Les deux hommes se sont rencontrés à Cannes pour parler business. Une collaboration pourrait alors naitre entre les deux, notamment concernant la marque de vêtements Unkut du rappeur. Il faudra toutefois attendre encore un peu pour en savoir plus. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails