• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba papa comblé, son fils Omar a bien grandi ! (photos)

Partager Google+
   / 7  
Booba sur Instagram
1
Booba sur Instagram
Booba bientôt à Harvard
2
Booba bientôt à Harvard
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
3
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
4
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
5
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
Booba
6
Booba
Moment complice avec sa fille
7
Moment complice avec sa fille
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Booba partage régulièrement des piques adressées à d’autres rappeurs rivaux. Et lorsqu’il ne se clashe pas, l’interprète de "92i Veyron" s’affiche complice avec ses enfants, Luna et Omar. Non Stop People vous en dit plus.

Derrière le rappeur se cache un papa poule. En effet, Booba n’en finit plus de partager des clichés de ses enfants sur la Toile. Au mois de mai, l’interprète de "Garde la pêche" avait alors posté un cliché sur lequel il prenait la pose dans son lit au côté de sa petit Luna. Depuis, la famille a accueilli Omar, aujourd’hui âgé d’un an. Sur Instagram, Booba a partagé une photo de son fils, debout face à la fenêtre, le regard dans le vide...et vêtu d’un t-shirt "Assassin". En arrière-plan, certains fans ont reconnu Luna, fruit de ses amours avec sa compagne Patricia Vinces, accroupie.

Booba papa poule avec Luna et Omar

Au micro de Trace TV, l’interprète de "92i Veyron" s’était confié sur l’éducation qu’il souhaite donner à sa fille. "Je ne veux pas l’éduquer avec mes chansons, donc je peux raconter de la merde dans mes chansons, ça ne changera rien", avait-il déclaré avant de poursuivre : "Déjà, je lui parlerai pas français, comme ça elle ne comprendra pas mes paroles. Comme ça, c’est réglé". Dans la foulée, Booba s’était exprimé sur son rôle de papa : "C’est que du bonheur. Ça change, c’est un autre truc, c’est différent. C’est important, c’est bien". Changé par la paternité, Booba est devenu un vrai papa poule et ne manque pas une occasion de partager un moment de complicité avec ses enfants.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails