• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba papa d'un petit garçon : Omar serait né selon la soeur de Patricia Vinces !

Booba papa d'un petit garçon : Omar serait né selon la soeur de Patricia Vinces !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba est papa pour la seconde fois. C’est en tout cas la rumeur qui affole la toile. En effet, sa compagne Patricia Vinces aurait accouché de leur deuxième enfant, un petit garçon nommé Omar. Cette fois-ci, ce serait la sœur de la compagne de Booba, Estrella, qui aurait vendu la mèche sur Twitter.

Booba serait une nouvelle fois papa. Le rappeur originaire de la région parisienne, désormais exilé à Miami, est déjà papa d’une petite fille. Luna est née le 14 février 2014. Alors qu’elle vient tout juste de célébrer ses un an, le premier enfant de Booba s’apprêtait donc à être grande sœur. Selon Estrella la sœur de la compagne de Booba, Patricia Vinces, cette dernière aurait mis au monde son petit garçon. Le rappeur, interprète de « Tony Sosa » et sa compagne auraient décidé d’appeler leur garçon Omar. Pour le moment, ni Booba ni Patricia Vinces n’ont confirmé la bonne nouvelle. Omar, le fils de Booba, serait né le 28 février.

C’est donc Estrella, la sœur de Patricia Vinces qui aurait affirmé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. Elle aurait été « Ma soeur est sur le point d'accoucher. » Puis, un message avec indiqué la date de naissance du petit aurait été publié. Enfin, le lendemain de la naissance, Estrella aurait posté le message suivant « Je suis obsédée par bébé Omar. J'adore cette odeur de bébé ». La jeune sœur de Patricia Vinces était déjà complètement dingue de ses deux premières nièces. La grande fille de Patricia Vinces, qu’elle n’a pas eue avec Booba, et Luna, dont elle poste très régulièrement des photos sur les réseaux sociaux.

Booba papa pour la seconde fois

Depuis la naissance de sa fille Luna, Booba prouve qu’il en est complètement dingue. Le rappeur n’hésite pas à poster des clichés de sa fille grandissant chaque jour. Il avait expliqué dans une interview qu’il ne changerait pas de style de musique, souvent jugé trop violent voire vulgaire. Booba confiait alors qu’il n’apprendrait pas le français à sa fille, puisqu’elle vit à Miami. En ce qui concerne son fils, les règles seront très probablement les mêmes. Enfin, il avait sans doute annoncé le nom de son garçon, Omar, dans son titre « Tony Sosa ». Il avait alors chanté « Le negro est riche comme Omar Sy ». Une technique que Booba avait déjà utilisé pour annoncer la naissance de sa fille Luna, dans le titre « OKLM ».

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails