• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba papa gâteau, sa fille Luna enflamme Instagram !

Partager Google+
   / 7  
Booba sur Instagram
1
Booba sur Instagram
Booba bientôt à Harvard
2
Booba bientôt à Harvard
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
3
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
4
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
5
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
Booba
6
Booba
Moment complice avec sa fille
7
Moment complice avec sa fille
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Booba a partagé un moment tendresse avec sa fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite Luna, fruit de ses amours avec Patricia Vinces, a enflammé la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Sur les réseaux sociaux, Booba n’en finit plus de faire le buzz. Et pour cause, le rappeur enchaîne les clashs 2.0, s’en prenant notamment à La Fouine ou Kaaris. Dans les colonnes des Inrocks, l’interprète de "92i Veyron" s’était exprimé sur le sujet. "A partir du moment où je suis en guerre, je ne lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t’arrive. Mon seul défaut, c’est que je ne lâche jamais l’affaire. Tant que ce n’est pas fini, je continue", avait-il alors déclaré. Et lorsqu’il ne tacle pas ses rivaux sur la Toile, Booba partage son quotidien, et notamment ses tendres moments avec ses enfants Luna et Omar.

La petite Luna fait craquer Instagram

Ainsi, dimanche 10 juillet, alors que les Bleus disputaient la finale France-Portugal de l’Euro 2016, Booba s’est affiché aux côtés de la petite Luna et du petit Omar...en bleu blanc rouge. Ce mardi 12 juillet, l’interprète de « 92i Veyron » a de nouveau créé le buzz sur Instagram. En effet, il a posté une vidéo de lui avec Luna. Sur ces images, le rappeur demande à sa fille de répéter après lui "Booba", "Booba 92i", "Booba izi". La petite Luna s’exécute, éclate de rire...et fait fondre les internautes. "Elle est trop mignooooonnne", "C’est trop chou", "Ok alors là je suis en kiff", "Trop chou je craque", ont alors écrit certains en commentaires.

 

#jeuneSkywalker #izilife #92i

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

11 Juil. 2016 à 18h54 PDT

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails