Musique

Booba papa : Le rappeur dévoile une nouvelle photo de Luna sur Instagram

Booba papa : Le rappeur dévoile une nouvelle photo de Luna sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+

Booba est papa depuis quelques mois. Le rappeur, qui avait jusqu'à présent caché sa vie privée, a dévoilé une nouvelle photo de sa petite fille Luna sur Instagram. Un cliché que Non Stop People vous propose de découvrir.

Il y a quelques jours, Booba dévoilait enfin une photo de sa fille Luna. Un cliché que ses fans attendaient tout particulièrement. Le rappeur avait jusqu’à présent nié la grossesse de sa fiancée, Patricia Vinces. Sauf que les fans du Duc de Boulogne ne lachaient pas le morceau et ont fini par découvrir que la moitié du rappeur avait bel et bien accouché. Pendant son passage à Cannes, Booba a joué la carte de la promotion à fond et c’est tout naturellement qu’il a dévoilé une photo de sa fille Luna. Sur Instagram, le post a été très rapidement liké de nombreuses fois. Booba a accompagné la photo d’une phrase présente dans son nouveau titre OKLM. Cette fois-ci, il dévoile que Luna a déjà bien grandi entre les deux clichés. La première fille de Booba a déjà quelques mois et rend complètement gaga le rappeur.

Sur cette nouvelle photo, Luna la fille de Booba tient la main de son père. Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir les fans du rappeur, notamment les jeunes femmes. Luna ressemble à son père selon certains, d’autres disent qu’elle a les yeux de sa mère. Ils sont tous d’accord pour dire que la photo est adorable. Pour accompagner ce nouveau cliché, Booba écrit en légende « Le sens de la vie #Luna92i ». A 37 ans, Booba est père pour la première fois. Une joie immense qu’il n’hésite plus à partager avec ses fans en dévoilant des photos de sa fille. En parallèle, le rappeur continue de travailler sur son prochain album.

Booba semble en tout cas filer le parfait amour avec sa moitié Patricia Vinces. Très discret, les deux ne s’affichent pas vraiment ensemble. Pourtant Booba dévoile qu’il n’est pas celui que l’on pense avec les femmes. Lors d’une interview à Entrevue, il a expliqué « Je suis très gentleman ! Je ne m’en prends ni aux femmes, ni aux vieilles, ni aux enfants. Et je respecte tout le monde. Au-delà du physique, il faut qu’elle soit un minimum intelligente, et qu’elle ait de la conversation. Car il y a beaucoup de filles qui font mal à la tête ! ». Enfin Booba n’est pas vraiment un gros dragueur, il explique « Je ne suis pas un dragueur, je suis un chasseur (rires) ! S’il y a un contact, je vais attaquer ma proie. Mais si je ne sens pas le truc, je n’y vais pas. J’y vais quand je pense détenir 50% de chances d’y parvenir. Je ne tente pas l’impossible, je n’aime pas l’échec », voilà qui est dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Sty-boy neverdy | le Dimanche 15 Juin - 18:28
Ov-empire
Nous sommes tous dèrrier toi,le duc l'empire ov.souhaite bonne naissance et un present lui sera bientôt offert.10.2.x
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails