• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba papa : Patricia Vinces dévoile les photos des un an de Luna sur Instagram !

Booba papa : Patricia Vinces dévoile les photos des un an de Luna sur Instagram !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba était très heureux de fêter les un an de sa fille Luna, née le 14 février 2014. L’occasion pour la compagne du rappeur, Patricia Vinces, de partager quelques clichés sur Instagram de leur petite princesse déguisée en Minnie pour l’occasion.

La vie de Booba a changé depuis environ un an. En effet, le 14 février 2014, le rappeur originaire du Pont de Sèvres (92) désormais exilé à Miami devenait papa. La petite Luna faisait son entrée dans sa vie. Une nouvelle qu’il n’avait pas hésité à partager avec ses fans via les réseaux sociaux et notamment Instagram, son réseau favori ! Ce weekend était donc l’occasion de célébrer la première année de son premier enfant. Au-delà du très beau cadeau que Booba a offert à sa moitié pour la Saint-Valentin, le rappeur a offert une Cadillac Escalade à sa compagne Patricia Vinces, c’est un anniversaire placé sous le signe de Minnie et Mickey qu’ils avaient réservé à la petite Luna.

Patricia Vinces, très heureuse de célébrer l’anniversaire de sa petite poupée, n’a pas hésité à dévoiler des clichés de cette super fête d’anniversaire. La compagne de Booba est actuellement enceinte de leur deuxième enfant. Il s’agirait d’un petit garçon, comme elle le confiait également sur son compte Instagram. Une nouvelle que les fans de Booba étaient ravis de découvrir. Mais ce weekend, c’était surtout Luna qui comptait ! Déguisée en Minnie avec les fameuses oreilles et un tutu tout rose, la fille de Booba était à croquer. Tout était fait pour que son premier anniversaire reste gravé dans sa mémoire.

Booba de retour sur scène en 2015

De son côté, Booba n’apparait pas sur les photos de l’anniversaire. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas profité des un an de sa fille. Il faut dire que Booba est très occupé ces derniers temps. Le rappeur finit de préparer son septième album studio. D’ailleurs, Booba a également annoncé son grand retour sur scène. C’est Bercy, le 5 décembre 2015, que l’interprète du tube « OKLM » a choisi d’investir pour son concert parisien pour présenter son tout nouvel opus. Les places seront en vente le 18 février à 10h. Un concert qui s’annonce déjà complet vu la notoriété de Booba. En attendant, le rappeur fait patienter ses fans sur les réseaux sociaux en dévoilant quelques extraits de ses prochains tubes et surtout ses clashs hilarants contre ses ennemis du rap français.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails