• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba papa poule, ses enfants au coeur d'une polémique sur Instagram !

Partager Google+
   / 7  
Booba sur Instagram
1
Booba sur Instagram
Booba bientôt à Harvard
2
Booba bientôt à Harvard
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
3
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
4
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
5
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
Booba
6
Booba
Moment complice avec sa fille
7
Moment complice avec sa fille
  • A-
  • A+

En véritable papa poule, Booba partage régulièrement des photos de ses moments passés avec ses enfants, Luna et Omar. Ce jeudi 30 juin, un nouveau cliché a suscité la polémique. Non Stop People vous en dit plus.

Sur Instagram, Booba enchaîne les clashs. JoeyStarr, Rohff, La Fouine... Tous y sont passés. Et lorsqu’il ne s’en prend pas à ses rivaux, l’interprète de "92i Veyron" partage quelques moments de son quotidien, via notamment des photos de ses enfants. Pour rappel, Booba est papa de Luna et Omar, fruits de ses amours avec sa compagne Patricia Vinces. Après avoir attendri Instagram en prenant la pose avec sa fille dans son lit, le rappeur a récemment partagé une nouvelle photo. Cette fois-ci, le petit Omar apparaissait en premier plan, tandis que Luna jouait derrière.

Luna et Omar dans une piscine gonflable, Instagram s’enflamme

Ce jeudi 30 juin, Booba a de nouveau posté un cliché sur le réseau social. Dessus, Luna et Omar jouent dans une piscine gonflable au beau milieu d’un jardin. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes taclent le rappeur. "Va te creuser une piscine t’es millionnaire", "Le mec il a assez d’argent pour s’acheter une Veyron mais pas assez pour acheter une vraie piscine à ses enfants stp quoi où va le monde", ont alors lâché certains. Les fans de Booba ont sans plus attendre répondu à ces attaques : "Il en a déjà une de piscine creusée bande de cons là c’est pour ses enfants, qu’ils puissent s’amuser seuls sans danger". De son côté, l’interprète de "92i Veyron" n’a pas réagi à la polémique.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/lR2sy4QRhM
    Détails
  • 23 sep Bruno Mars @BrunoMars
    Toronto! 🇨🇦 Night 1 #24kmagicworldtour https://t.co/p2TKTP9E50
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka c est sur babarissa ! Cette semaine mes conseils capillaires ! 😂😂😂😂😂 cheveux attachés . . . ▶️ you tube ba… https://t.co/fe14wcp7qP
    Détails