Musique

Booba : papa poule sur Instagram, il dévoile une nouvelle photo de son fils Omar

Booba : papa poule sur Instagram, il dévoile une nouvelle photo de son fils Omar
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Si Booba collectionne les clashs depuis quelques temps dans le milieu du rap, ce dernier est avant tout un père de famille. Très proche de ses enfants, le rappeur des Hauts-de-Seine a une nouvelle fois dévoilé un moment d’intimité avec son fils Omar. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le milieu très fermé du rap, difficile de s’imposer et de rester au top année après année. Pourtant Booba réussit ce pari audacieux, et l’a encore prouvé récemment, avec la sortie de son nouvel album Nero Nemesis. Et si on pouvait penser que dans l’univers de la musique tout le monde était ami, la réalité est en vérité bien différente. En effet, depuis quelques années Booba se retrouve mêlé à de nombreux clashs. Tantôt avec La Fouine, tantôt avec Rohff, le Duc de Boulogne n’hésite pas à répondre aux piques qu’on lui lance.

D’ailleurs Booba a récemment relancé le débat dans un post Instagram, où il attaquait directement son ennemi numéro un, Rohff. « Je clôturerai donc ces clashs avec une citation du tristement célèbre Jean-Edouard Koppinsky : "Si tu as froid en HIVER c'est que tu as un blouson DT #tonplanAcestmonplanB #adieumonennemi #lesvainqueurslécrivent ... »

Un tendre cliché sur Instagram

Un pique qui n’est pas passé inaperçu du côté de l’interprète de La Cuenta. Invité sur le plateau de Salut les Terriens ce samedi 19 décembre, Rohff a voulu une nouvelle fois dire tout le bien qu’il pensait de Booba, persuadé que ce dernier achète lui-même ses albums afin de faire gonfler ses ventes. « Je n’achète pas mes disques non plus. Ecoutez, quand vous êtes devant Adèle, Coldplay, Justin Bieber pendant un mois et que vous n’avez pas de radio, pas de buzz, rien, comment vous faites ? Le budget promo part dans iTunes. Perso, j’en suis persuadé, et les maisons de disques le savent. »

Mais bien loin de tous ces clashs à répétitions, Booba montre qu’il a aussi une vie de famille auquel il tient énormément. Alors que son fils Omar est né le 28 février dernier, le rappeur a tenu à partager un moment d’intimité avec ses fans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails