• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba partage un nouveau moment de tendresse avec son fils Omar sur Instagram

Booba partage un nouveau moment de tendresse avec son fils Omar sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habitué des clashs en tous genres, le rappeur Booba montre parfois sur les réseaux sociaux son côté tendre quand il est avec ses enfants. Et il n’hésite pas à partager de temps en temps ces instants de complicité en famille sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a dix jours, La Fouine est revenu sur les clashs passés avec son concurrent dans le rap, Booba. Sur le plateau d’On n’est pas couché, il assurait y avoir mis un terme. "Il (Booba) pourra m’attaquer toute sa vie que je ne répondrais plus, pour la simple et bonne raison que tous ces clashs dans le rap, toutes ces disputes dans le rap, toute cette violence dans le rap, c’est une très mauvaise publicité pour la chanson française en général. Je ne suis pas fier de moi d’avoir participé à des clashs parce qu’au fond de moi, c’est une mauvaise image que j’envoie à la jeunesse." Si l’un veut donc enterrer la hache de guerre, l’autre n’y semble pas prêt du tout.

Omar maîtrise déjà les selfies

Outre La Fouine, les animateurs de la station Skyrock ont aussi subi les foudres de Booba ces dernières semaines. Au mois de janvier, il s’en était violemment pris au patron de Skyrock Pierre Bellanger, quelques jours après une première attaque contre l’animateur Fred Musa et le directeur des programmes Laurent Bouneau. Il s’était adressé à ce dernier : "Nous les 3,5 millions on les a sur le compte et à côté d'ça on passe du VRAI son pour les auditeurs de @oklmradio parce que NOUS c'est NOTRE culture et NOUS on a grandi avec et c'est NOUS le RAP. Toi t'es un imposteur on n'te connait pas."

Mais Booba sait aussi se montrer en bon papa poule. En décembre dernier, c’est sur Instagram qu’il avait partagé un instant de complicité avec son fils Omar. Ce mardi 15 mars, il a récidivé en postant une nouvelle photo avec son jeune fils sur Instagram. En janvier, c’est une photo de sa fille Luna qu’il avait affichée sur les réseaux sociaux. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    #AquariansRule 💕🦄🌈 https://t.co/nLy14omKJA
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails