• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba porte plainte contre un animateur de radio pour diffamation

Booba porte plainte contre un animateur de radio pour diffamation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon une information de BFM TV qui cite l’avocat de Booba, le rappeur a porté plainte cette semaine contre un animateur de la radio Mouv’ pour "diffamation" et "injures publiques". Non Stop People vous donne plus de précisions.

Décidément, Booba n’a pas que des amis. Le rappeur en a eu une nouvelle fois la preuve. Le 6 février dernier, lors de l’émission "After Rap" diffusée sur les ondes de Mouv’, l’animateur Yérim Sar a tenu des propos qui ont attisé la colère du Duc de Boulogne. L’animateur de Mouv’ critiquait la dernière chanson de Booba, intitulée "Ratpi World". Et il n’y a pas été de main morte ! "Je trouve qu’il y a des gens plus performants que lui dans ce registre donc je comprends les gens qui sont consternés, parce que si après 25 ans de carrière t’en es réduit à faire du JUL avec 4 ans de retard […] C’est un peu comme quand tu vois un grand-père qui se déguise en clown pour amuser ses petits-enfants. D’un côté t’as de la peine pour lui et d’un autre c’est pour la bonne cause […] C’est dur, la crise de la quarantaine", a estimé Yérim Sar.

Booba répond à son détracteur

Ce dernier poursuit en faisant allusion à des relations supposées que Booba aurait entretenu avec des mineures selon les dires de l’animateur. "Moi je préfère que ces rapports aux mineurs se limitent à la musique. Il y a déjà eu R. Kelly [actuellement en attente de son procès, le rappeur américain R. Kelly risque jusqu’à 20 ans de prison pour pornographie juvénile, ndlr] sur ce terrain-là, c’est pas la peine de rééditer, même si je sais qu’il admire beaucoup les Etats-Unis", a-t-il déclaré. Face à ces propos largement relayés sur Twitter, Booba a décidé de prendre la parole : "Sois là pour m’interviewer j’te promets j’te toucherai pas j’ai du sursis mais on pourra débattre comme des grands garçons". L’avocat de Booba a indiqué à BFM TV qu’une plainte a été déposée cette semaine pour "diffamation" et "injures publiques".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy reconnu coupable dans l'Affaire des "écoutes" https://t.co/QQq3mAJYRk https://t.co/hWa9qyI900
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : ses rares confidences sur son père https://t.co/Qg3w7qySH2 https://t.co/nQ3gmcZcUg
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : pourquoi Yves Rénier dit avoir été "lâche" avec le chanteur (Exclu vidéo) https://t.co/vAIeY4Gc0F https://t.co/BVVayzsup0
    Détails