• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba pose avec un fan sur Instagram

Booba pose avec un fan sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a posté une photo de lui avec un fan sur son compte Instagram. Une manière de remercier tous ses fans qui le soutiennent depuis de nombreuses années.

Booba a relancé le clash contre Rohff sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne s’est moqué de la marque de vêtement de son ennemi préféré dans le milieu du rap, Disctinct. Entre quelques photos de sa nouvelle collection pour Unkut, Booba a dévoilé une photo avec un de ses fans. Un geste que les fans du rappeur ont particulièrement apprécié.

Booba dévoilait il y a quelques jours ses abdos sur Instagram. Il semblerait que le rappeur originaire des Hauts de Seine, 92, apprécie particulièrement ce réseau social. Ses fans lui rendent bien puisqu’ils attendent la moindre de ses photos avec impatience. Si Booba se fait très discret dans les médias, en dehors de sa promotion pour la sortie de son nouvel album, le rappeur n’en oublie pas pour autant de remercier toutes les personnes qui le soutiennent.

Si Booba deviendra bientôt papa, un jeune homme a eu la chance de poser avec lui et d’apparaitre sur son compte Instagram officiel. Il y écrit ‘Unkut Life à tous les ratpis (pirates) c’est que le début, in us we trust, en nous nous croyons’. Une manière de remercier le soutien de ses fans qui achètent ses disques ou ses produits. Décidément, même Booba peut se révéler proche de ses fans, ce qui ne manque pas d’être relevé.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people