• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba pose pour sa marque Unkut sur Instagram

Booba pose pour sa marque Unkut sur Instagram
DR Booba Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a dévoilé une nouvelle photo de lui sur son compte Instagram. L’occasion pour le rappeur de poser avec un t-shirt de la collection de sa marque.

Booba n’est pas simplement un rappeur. Le Duc de Boulogne, qui s’est récemment confié sur sa carrière et sur ses collaborations avec Kaaris et Therapy, est également un business man. Booba possède une marque, appelée Unkut et n’hésite jamais à faire la promotion de ses nouvelles collections. Bien évidemment, le rappeur sait comment vendre ses créations.

Non Stop People vous l’expliquait, Booba est un véritable fan d’Instagram. Il y a quelques jours, le rappeur originaire des Hauts de Seine postait une photo de lui avec un fan. De quoi prouver à tous ses followers mais aussi ses haters et détracteurs qu’il connait son public et sait le remercier. Cette fois-ci, Booba a décidé de poster deux photos de lui. Une sur scène, surement pour son concert au Luxembourg ce weekend, où l’on voit distinctement qu’il porte un t-shirt de sa collection Unkut.

C’est là que la magie opère. Booba fait la promotion de sa nouvelle collection Unkut sur Instagram. Tout comme pour le t-shirt Unkut Shark, Booba dévoile un cliché sur le réseau social qu’il affectionne particulièrement. Une manière de dire à ses détracteurs qu’il est bien passé à autre chose. Il y a quelques jours, un nouveau clash opposait le rappeur Booba à celui qu’il avait décidé d’épauler pour lancer sa carrière au grand public Kaaris.

Non Stop People vous rapportait que Kaaris avait réalisé un freestyle lors de son planète rap pour la réédition d’Or Noir, son premier album.  Dans son morceau de rap, Kaaris explique vouloir prendre la place sur le trône. Des propos que Booba a pris pour lui. Il n’en fallait pas plus pour que les deux rappeurs finissent pas s’expliquer par médias interposés. Kaaris sur Skyrock, radio que Booba déteste, et le rappeur du 92 sur son compte Instagram.

Si Booba travaille actuellement sur son prochain album, le septième de sa carrière solo, il avait également expliqué pourquoi il n’avait pas sorti de volume de sa mixtape Autopsie. Une chose est sûre, Booba a des journées bien chargées avec sa musique et ses business et ne devrait plus trop prêté attention aux critiques faites contre lui.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails