• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba, poursuivi par un éléphant au Gabon (Vidéo)

Booba, poursuivi par un éléphant au Gabon (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances au Gabon, Booba a dévoilé une vidéo dans laquelle il se fait pourchasser par un éléphant. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Booba ne cesse de faire parler de lui. Après avoir violemment taclé le combattant français de Muay Thai, Patrice Quarteron, il a tenu à prendre la défense de son ami Karim Benzema tout en taclant assez violemment la France: "Je pense que la France est injuste dans beaucoup de domaines. Je l’ai toujours dit dans mes chansons et en interview, c’est un pays très raciste. L’Europe est raciste en général et ils sont très injustes envers lui. J’ai déjà eu des problèmes avec la justice, on est innocents, jusqu’à preuve du contraire. Donc là, il subit un pré-jugement alors que, jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas coupable. Et c’est le meilleur attaquant français, donc ça n’a aucun sens. C’est de la méchanceté, du racisme, ce n’est pas logique, ça n’a pas de sens, c’est anti-sport pour moi", avait-il déclaré au micro de "RMC sport", ce vendredi 13 janvier. Non content de rentrer dans le lard de ses détracteurs, Booba a titillé un éléphant pendant ses vacances au Gabon.

Plus de peur que de mal pour Booba

Booba, qui se trouve actuellement au Gabon pour la Coupe d'Afrique des Nations 2017 où il doit chanter quelques-uns de ses morceaux avant le début de la compétition, se souviendra longtemps de ses vacances au soleil. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a en effet publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il titillait un éléphant  prénommé Pascal. Mais, alors qu'il se tenait à quelques mètres seulement de lui, Booba a été surpris par l'animal. Ce dernier s'est mis à charger l'artiste et ses amis, avant qu'ils ne se mettent à courir et à fuir. Une séquence drôle que le papa de Luna et Omar a lui-même partagée sur le réseau social Instagram ce vendredi, en accompagnant la vidéo du hashtag #EnattendantlaCAN.

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Loves it https://t.co/b6fiV9umPJ
    Détails
  • 23 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @timmyyhilton: i’m so proud of my friend @ParisHilton using her voice to help others, and turn her pain into a positive. trauma is never…
    Détails
  • 23 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺Love and miss you sis! 🥰 And congratulations on your twins!🥰👶🏼👶🏼 https://t.co/4TFOIcOPtI
    Détails