• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba présente son fils Omar sur Instagram

Booba présente son fils Omar sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 18 avril, Booba a partagé pour la première fois une photo de lui et son fils Omar. Une touche de douceur bienvenue au milieu des clashs à répétitions dont fait les frais le rappeur.

Décidément, Booba ne cesse de multiplier les polémiques sur la Toile. En effet, le rappeur taclait récemment JoeyStarr dans les colonnes du Parisien : "C’est Cro-Magnon, JoeyStarr, c’est zéro", lâchait-il avant d’ajouter : "JoeyStarr il est connu car il tabasse des singes, qu’il se drogue avec telle ou telle actrice, qu’il tabasse une hôtesse de l’air". Visiblement loin d’avoir sa langue dans sa poche, Booba ne s’est pas arrêté là. Ainsi, alors qu’il s’était exprimé sur les attentas de Charlie Hebdo, il a été la cible de nombreuses critiques –notamment de la part de Patrick Pelloux et Laurent Ruquier. S’il a d’ores et déjà répondu à l’urgentiste et chroniqueur du journal que "la dictature de la pensée n’existe pas chez (lui)", Booba n’a pas encore donné suite au "ferme ta gueule" de l’animateur d’On n’est pas couché. Et pour cause, le Duc de Boulogne semble occupé à pomponner ces derniers jours. En effet, sa compagne, Patricia Vinces, a donné naissance il y a peu à un petit garçon, Omar.

La famille s’agrandit

Au printemps dernier, le couple accueillait leur premier enfant, une petite Luna à la frimousse de son père. Depuis, Booba, en véritable papa gaga, a partagé sur les réseaux sociaux bon nombre de clichés de lui et sa fille. Alors que le petit dernier vient de pointer le bout de son nez, il n’en fallait pas plus pour que le rappeur français remette ça. Si la compagne de Booba partageait il y a quelques jours le premier cliché où on aperçoit un bout du nouveau-né, l’interprète de Tombé pour elle a posté lui, pour la première, une photo père-fils sur son compte Instagram avec en légende : "Etoiles et constellations faites que Omar Yaffa devienne céleste… #protectandserve L’oreiller est sombre, le sommeil est noir". Sur la photo, le petit Omar apparaît endormi dans les bras et sur le torse tatoué de son père. D’un coup, les clashs et polémiques qui rythment le quotidien de Booba laissent place à un moment de tendresse et d’amour en famille. Comme quoi, même les plus durs ont le cœur tendre.

Booba et son fils Omar sur Instagram

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : comment la production explique la quasi-absence à l'antenne de certains candidats… https://t.co/T0guXwKFpp
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Girard soutenu par Adèle Haenel et Céline Sciamma ? Elles démentent https://t.co/Mc5dyP8Yim https://t.co/UPLOAczFyD
    Détails
  • 25 sep Rihanna @rihanna
    RT @ColorOfChange: We won't stop saying #BreonnaTaylor's name. Our current justice & policing system has failed. By refusing to hold her ki…
    Détails