• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba promet "la vérité" sur Patrice Quarteron et le clashe sur Instagram ! (VIDEO)

Booba promet "la vérité" sur Patrice Quarteron et le clashe sur Instagram ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Booba et Patrice Quarteron c’est la guerre ! Les deux personnalités se clashent sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Le rappeur a décidé, selon lui, de dévoiler le vrai visage du boxeur qui le tacle à chaque nouvelle apparition médiatique. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Booba et Patrice Quarteron se livrent une véritable guerre sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 92 et exilé à Miami avait habitué ses fans à clasher ses ennemis sur Instagram avec beaucoup d’humour. Rohff, Kaaris ou encore La Fouine et JoeyStarr en avaient fait les frais. Patrice Quaterton avait décidé de ne pas se laisser faire. Après avoir répondu à Booba sur son compte Instagram, le boxeur a profité de son passage à la télévision pour en remettre une couche. Une attitude très moquée sur les réseaux sociaux. Patrice Quarteron s’en était notamment pris à la compagne de Booba, Patricia Vinces, ainsi qu’à Karim Benzema, très proche du rappeur, lors de son passage sur SFR Sport.

Booba promet "la vérité sur ce grossier personnage"

Il semblerait que Patrice Quarteron ne porte vraiment pas dans son cœur Booba. Ce sentiment est totalement réciproque. Booba a donc été alerté quand le boxeur avait évoqué sa femme et son ami Karim Benzema sur le plateau de SFR Sport et qu’il avait réitéré ses propos sur celui de Touche pas à mon poste, ce mardi 3 janvier. Si Gilles Verdez a très rapidement remis Patrice Quarteron à sa place, Booba ne pouvait pas laisser passer un nouvel affront. C’est sur son compte Instagram qui a répondu à son ennemi. "J'ai contacté Cuatrofiono en DM et laissez-moi vous dire que la conversation c'est des barres de rire. La vérité sur ce grossier personnage sortira bientôt... Et au fait il n'y aura pas de revanche contre Daniel Sam le 23 c'est de la fausse publicité. Daniel Sam combat en Hollande en février. PQ vend des billets factices sans avoir d'adversaire faisant croire à une revanche contre Sam. T'es personne PQ et notre courte conversation montre bien que t'es loin d'être chaud comme dans tes vidéos sal imposteur". Ce long texte était accompagné d’un photomontage, où le boxeur apparaît. Reste à découvrir le fameux échange entre Booba et Patrice Quarteron.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails