• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : qui est Patrice Quarteron, son deuxième rival ?

Booba : qui est Patrice Quarteron, son deuxième rival ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", lundi 4 mars, Booba ne s’attendait certainement pas à retrouver Patrice Quarteron à la sortie du studio d’enregistrement. Depuis plusieurs années, le kick boxeur mène une véritable guerre au duc de Boulogne. Non Stop People vous en dit plus.

Si Booba défraye actuellement la chronique pour sa rivalité avec Kaaris, le duc de Boulogne s’est fait un second ennemi au fil des années. Il s’agit de Patrice Quarteron. Lundi 4 mars, ce dernier avait même tenu à régler ses comptes avec le rappeur, qui était alors l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Et pour se faire entendre, Patrice Quarteron n’est pas allé par quatre chemins, puisqu’il s’est imposé dans les coulisses de l’émission de Baba pour interpeller Booba… avant d’être recalé par un agent de sécurité. Il ne s’est pourtant pas arrêté là. Sur la Toile, de nombreux internautes ont diffusé des vidéos et photos de Patrice Quarteron, sur le toit d’une dépanneuse, hurlant dans un mégaphone. Son but : retrouver Booba à la sortie de "Touche Pas à Mon Poste".

En guerre avec Booba depuis 2016

Et alors que Kaaris et Booba pourraient s’affronter sur le ring, Patrice Quarteron est un maître du combat au corps à corps qui pourrait être redoutable pour le duc de Boulogne. En effet, surnommé le "Rônin sombre", Patrice Quarteron est un combattant de muay-thaï, qui a déjà remporté le titre de Champion du monde IKF dans la catégorie des poids lourds en 2008. Son premier ring, Patrice Quarteron l’a vécu en 2004. Et en ce qui concerne sa brouille avec Booba, tout a commencé en 2016. Après sept ans d’invincibilité, le kick boxeur de 39 ans est vaincu par Daniel Sam, soutenu par Booba. Suite à cette défaite, le duc de Boulogne et le combattant se lançaient mutuellement des tacles par le biais des réseaux sociaux. L’interprète de "OKLM " avait ensuite enfoncé le clou en sortant un titre en hommage à Daniel Sam. Des affronts que Patrice Quarteron refuse de laisser passer.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LakeLiving with my love. ✨💙😍😍💙 https://t.co/cmCNP1tpXo
    Détails
  • 08 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PopCrave: .@MileyCyrus pranked fans with cryptic text messages ahead of her new single release #MidnightSky. https://t.co/cjZBp7PLhI
    Détails
  • 08 aoû Lady Gaga @ladygaga
    Listen to #GagaRadio on demand now on @AppleMusic! Thank you for this mix @bloodpop 🔊 https://t.co/TyoR7EFGZb https://t.co/a1ScKhxUqV
    Détails