• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba reprend ses clashs sur Instagram !

Booba reprend ses clashs sur Instagram !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a une dent contre certains rappeurs et cela n’est pas prêt de changer. Sur Instagram, le rappeur s’en prend une nouvelle fois à La Fouine mais également à Rohff et le jeune DAM16. La liste de ses ennemis semble s’agrandir.

Booba semblait avoir pris du recul avec ses clashs et différentes moqueries sur les réseaux sociaux. En effet, après l’énorme polémique autour de ses messages concernant le conflit israélo-palestinien, Booba avait décidé de se concentrer sur la sortie de son futur album mais également sa deuxième passion : la musculation. Le jeune papa d’une petite Luna, n’a pas pour autant respecté son engagement en relançant les hostilités ces deux derniers jours. D’abord, le rappeur originaire du 92 a dévoilé une photo de Benash avec le trophée de La Fouine, reçu lors des MTV European Music Awards de 2011. En légende de cette photo, le Duc de Boulogne a écrit « Avec nous c’est jamais fini » et il ne semble pas avoir tort. Pourtant, les fans du rappeur originaire des Hauts de Seine pensaient qu’il était passé à autre chose après les débordements et surtout la fuite des images de l’agression du vendeur de sa boutique Unkut à Paris. Booba aurait donc pu simplement provoquer La Fouine, qu’il n’avait pas titillé depuis plusieurs semaines. Mais bien évidemment, son ennemi préféré Rohff en prend également pour son grade, à cause de ses relations.

Les alliés de Rohff sont ses ennemis

Booba, comme à son habitude, aime beaucoup se moquer de Rohff. Depuis sa sortie de prison, l’interprète de « Zlatana » se fait très discret dans les médias mais également dans les réseaux sociaux. Ainsi, son dernier post sur Facebook et Twitter concerne son huitième album qui s’intitulera Surnaturel. Depuis, Rohff ne communique plus vraiment et préfère ne pas réagir aux attaques de son pire ennemi Booba. De son côté, l’interprète de Boulbi est plutôt du genre à continuer de tirer sur la corde sensible. Ainsi, sur son compte Instagram, Booba a dévoilé une photo de Rohff avec DAM16. En réalité, c’est plutôt contre le jeune rappeur que Booba a une véritable rancune. Il semblerait que DAM16 et Booba étaient plutôt proches, jusqu’au jour où ce dernier a décidé de changer de camp. Ainsi, DAM16 a dévoilé sur son compte Facebook une photo avec Rohff ce qui aurait mis en colère Booba. Ce dernier écrit en légende de sa photo Instagram : « Voilà pourquoi on n’a jamais voulu de toi ». De son côté, DAM16 a expliqué à Tonton Marcel qu’il ne voulait plus être associé à Booba. Une guerre d’ego donc qui s’agrandit chaque jour entre les rappeurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails