• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba ridiculise La Fouine sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Booba aimerait bien être coach dans The Voice
1
Booba aimerait bien être coach dans The Voice
Booba :
2
Booba : "J'ai une meilleure oreille musicale que les coaches de The Voice"
Booba s'est confié dans une interview au site lefigaro.fr
3
Booba s'est confié dans une interview au site lefigaro.fr
Booba a lancé sa première chaîne de télévision indépendante, OKLM TV
4
Booba a lancé sa première chaîne de télévision indépendante, OKLM TV
Booba s'était confié dans une interview à Sept à Huit sur TF1
5
Booba s'était confié dans une interview à Sept à Huit sur TF1
Booba papa d'une petite fille prénommée Luna
6
Booba papa d'une petite fille prénommée Luna
Booba en compagnie de Jean-Roch
7
Booba en compagnie de Jean-Roch
  • A-
  • A+

Alors que ce vendredi les chiffres de ventes du nouvel album de La Fouine, "Nouveau Monde", pour sa première semaine d’exploitations ont été annoncés, Booba a jugé très mauvais les 5 285 exemplaires vendus de l’opus son meilleur ennemi et lui a fait savoir sur Instagram. En effet, dans une vidéo il s’est clairement moqué de son rival. Non Stop People vous en dit plus.

Quand il s’agit de sortir les crocs et de s’attaquer à d’autres rappeurs Booba n’est jamais très loin. En décembre dernier, il n’hésitait pas dans les "Inrocks" a dézinguer violemment la concurrence. "J’en ai éteint plus d’un. Le Kaaris je l’ai terminé, La Fouine je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer (...) Il ne faut pas oublier que c’est un clash dans lequel je suis à un contre trois. Mais c’est vrai que la carrière de Kaaris n’est plus ce qu’elle était, La Fouine s’est complètement éclaté dans le mur et Rohff, on verra bien ce qu’il adviendra de lui. Je constate simplement qu’ils se portaient bien mieux avant de s’attaquer à moi", a-t-il lancé avant de tenter de justifier tous ses clashs. "A partir du moment om je suis en guerre je lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends de mon avion, tu vas voir ce qui t’arrive".

"5 285 ventes… Ouloulou…"

Mais dernièrement dans l’émission de Laurent Ruquier, "On n’est pas couché", l’un de ses rivaux, La Fouine, a clairement mis fin à ses clashs avec le Duc de Boulogne. "Il pourra m’attaquer toute sa vie que je ne répondrais plus, pour la simple et bonne raison que tous ces clashs dans le rap, toutes ces disputes dans le rap, toute cette violence dans le rap, c’est une très mauvaise publicité pour la chanson française en général. Je ne suis pas fier de moi d’avoir participé à des clashs parce qu’au fond de moi, c’est une mauvaise image que j’envoie à la jeunesse. Pour moi, les clashs, j’y mets un terme", a-t-il confié. Mais cela est loin d’avoir calmé les ardeurs de Booba qui vient de s’en prendre à nouveau à l’interprète de "Veni Vidi Vici". En effet, alors que le rappeur a vendu 5 285 exemplaires de son nouvel album, "Nouveau Monde", B2O s’est clairement moqué de ces chiffres sur Instagram. Dans une vidéo, il s’amuse à chantonner : "Emile, bye bye Emile… 5285 ventes… Ouloulou…". Emile étant le surnom que donne Booba à La Fouine en référence au tueur en série Emile Louis. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Dix pour cent" : Allez-vous suivre la nouvelle saison sur France 2 ?
    Détails
  • 14 nov Shakira @shakira
    Soccer mom at work! Shak https://t.co/de3mAexcik
    Détails
  • 14 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @andreaskastrino: C’etait pas pour ce soir les copains, ms demain soir c’est OPEN BDR et y’aura du rab pr tt le monde!! Je vs embrasse!…
    Détails