Musique

Booba - Rohff : Black M réagi à leur clash

Booba - Rohff : Black M réagi à leur clash
  • A-
  • A+

Black M, membre de la Sexion D'Assaut s'est, tout comme Maitre Gims, lancé en solo. Le rappeur a accordé une interview à Entrevue où il revient notamment sur les clashs entre Booba et Rohff ainsi que sur la carrière de Maitre Gims.

Aujourd'hui, tous les principaux rappeurs sont appelés à réagir au clash entre Booba et Rohff. Si les deux intéressés ont très rarement accepté de répondre aux questions des journalistes concernant leurs batailles, les autres rappeurs ont souvent accepté de dire ce qu'ils pensaient de ces clashs. D'ailleurs, cette guerre entre Booba et Rohff a pris un tout autre tournant quand le second a agressé physiquement un jeune homme de 19 ans dans la boutique Unkut, marque appartenant à Booba, à Paris. Depuis, Rohff est incarcéré à la prison de Fresnes.

Le dernier rappeur qui a donné son avis concernant ce clash entre Booba et Rohff est Black M. Membre du désormais très célèbre groupe Sexion D'Assaut, avec Maitre Gims, le rappeur a dévoilé son premier album solo Les Yeux Plus Gros que le Monde. Un succès puisque son album sera bien certifié Disque de Platine, et qu'il enchainera dans la foulée une tournée des Zenith de France. Black M a accordé une interview au magazine Entrevue. Il s'exprime donc à propos de Booba et Rohff. "Musicalement, ce sont nos grands frères. Nous avons tous écouté leurs morceaux. Il y a certains clashs qu'on cautionne quand ça ne va pas trop loin. Les class sont amusants quand le rap quand ils sont bien faits. Là ce n'est pas cool. Après un blessé grave et la prison, quelle est la suite logique ? Cela donne une très mauvaise image du rap en tout cas." Il n'est pas le seul à partager cette idée que le rap est mal représenté.

Black M est ensuite revenu sur le succès de son ami et collègue de longue date Maitre Gims. Ensemble ils faisaient partie des leaders du groupe Sexion D'Assaut. "Je sais que la comparaison est inévitable. Il a presque fait, à lui seul, les mêmes ventes que nous faisons à sept. Donc oui, je ressens une énorme pression. Mais j'aime ça car ça me pousse à aller de l'avant. Et même si je ne fais pas les mêmes scores, tout ira bien. Je suis extrêmement fier de ce disque". Black M a également dévoilé son dernier clip, Sur Ma Route, une balade plus qu'un morceau de rap. Comme Maitre Gims, l'artiste se diversifie pour toucher un public plus large. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails