• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Rohff condamné, le rappeur réagit sur Instagram (Photo)

Booba : Rohff condamné, le rappeur réagit sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il s’agit d’une lourde condamnation pour Rohff qui est accusé de violences extrêmes avec préméditation. Sur Instagram, Booba a posté un étrange message et pour les fans, il s’agit d’une réponse pour son ennemi. Non Stop People vous dit tout.

Ce vendredi 27 octobre, le verdict est tombé pour de Rohff. En 2014, le rappeur avait débarqué dans la boutique Unkut, enseigne de Booba et avait violemment agressé un employé. La justice a tranché et Rohff est reconnu coupable de violences extrêmes avec préméditation. Les fans attendaient la réaction de Booba sur les réseaux sociaux, mais le rappeur s’est fait discret ; une première. La star a l’habitude de clasher ses ennemis avec des montages photos et quelques blagues. La journée a dû être bien mouvementée, car Patrice Quarteron s’est amusé à pointer du doigt l’infidélité de la femme de Booba. Sur Instagram, il dévoile la compagne du rappeur en train d’embrasser un autre homme. Le Duke n’a que faire des critiques et sur Instagram, il a laissé un étrange message ; Non Stop People vous dit tout.

"Les aigles ne volent pas avec les pigeons"

Sur un post Instagram, Booba décide de mettre un extrait de sa chanson, "Animals Sons", issue de son premier album et datant de 2002. "C’était du lourd y aurait de l’or a dit le Bou-mara, pour ces mecs du bitume la plume des trous à rats", explique-t-il. Booba accompagne ces quelques mots d’une photo où un aigle écrase un pigeon. Les internautes sont nombreux à expliquer en commentaire : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". Le rappeur se compare souvent à un aigle et pour les fans, Booba a gagné son duel face à Rohff. Même si le rappeur ne réagit pas directement à la condamnation de Rohff à cinq ans de prison ferme, pour les fans, il s’agit d’un message pour son ennemi. Affaire à suivre.

 

“C’était du lourd y aurait de l’or a dit le Bou-mara, pour ces mecs du bitume la plume des trous à rats”

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

28 Oct. 2017 à 2h04 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] Vincent Lagaf’ dans "L’aventure Robinson" : "J’ai été très content de me rencontrer" https://t.co/lTVdPAMddU https://t.co/BOJZhUXhkp
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    War Is Over (Happy Xmas) out now!! https://t.co/N9eBlfvzAJ https://t.co/EyQnCDpaNL
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #GoodTimes working at the airport on #TheSimpleLife. ✨👯‍♀️✈️✨ #TBT 🤣 https://t.co/2iaaae1LN7
    Détails