• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Rohff condamné, son ex Maeva Anissa réagit sur Snapchat

Booba : Rohff condamné, son ex Maeva Anissa réagit sur Snapchat
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maeva Anissa, l’ex de Rohff n’a pas tardé à réagir à la condamnation de ce dernier. Sur Snapchat, elle s’inquiète pour son fils et elle tient à défendre son ex-compagnon face aux critiques de la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Il s’agit d’une lourde peine pour Rohff qui vient de découvrir sa sentence. En avril 2014, le rappeur avait débarqué dans la boutique parisienne Unkut, celle de son rival Booba et avait agressé violemment un employé. La justice a tranché et Rohff est condamné à cinq mois de prison ferme pour violences extrêmes avec préméditation. Il s’agit d’une lourde peine pour le rappeur qui avait déjà été condamné quelques mois plus tôt. Après avoir passé deux mois en détention provisoire, il avait pu être libéré à condition qu’il porte un bracelet électronique. Sur la toile, les fans sont sous le choc et ses proches réagissent à cette décision. Maeva Anissa, l’ex de Rohff ne cache pas sa tristesse de voir son ancien compagnon retourner en prison et ainsi être éloigné de son fils. Sur les réseaux sociaux, elle tient à se défendre face aux nombreuses attaques.

"Je n’ai pas les mots"

Dans l’affaire Rohff et Booba, les fans choisissent leur camp et la toile s'agite. Il y a quelques heures, le Duke laissait un message sur son compte Instagram et pour ses fans, Booba réagissait à la condamnation de Rohff. Sur Snapchat, Maeva Anissa n’a pas tardé à donner son avis sur la décision de la justice. "Force à toi […] Mon fils vient de retrouver son père et on le lui enlève encore une fois. Je n’ai pas les mots. Ni pour lui dire ni pour lui expliquer", confie-t-elle. Malgré sa peine, la chroniqueuse du "Mad Mag", n’a pas pu échapper aux critiques de certains haters et elle n’a pas hésité à prendre la parole sur Twitter pour se défendre. "Celle qui a voulu le détruire c’est celle qui a voulu le mettre en prison. Moi, je suis l’autre, celle qui sauve sa peau. Cordialement, fermez-là", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails