Musique

Booba: Rohff en prison pour 1 mois?

Booba: Rohff  en prison pour 1 mois?
  • A-
  • A+

Mis en examen et placé en détention provisoire Rohff a passé la nuit à la prison de Fresnes. Son avocat semble décidé à tout mettre en place pour le sortir de sa cellule avant le début de son procès.

Ce jeudi la sanction est tombée pour le rappeur Rohff. Mêlé à l'agression d'un jeune employé de la boutique Unkut appartenant à son rival Booba, l'interprète de "soleil" a été mis en examen avec un placement en détention. Lundi dernier, suite à un nouvel échange incendiaire avec Booba sur les réseaux sociaux, Rohff et quelques amis se sont arrêtés devant le magasin Unkut dont le Duc de Boulogne est le propriétaire.

D'après les premiers éléments dévoilés de l'enquête, une bagarre aurait éclaté après un échange d'insultes. Selon son avocat, Rohff aurait reconnu avoir donné le premier coup. Les enquêteurs disposaient de toute manière des bandes vidéo de la boutique. Violemment agressé par plusieurs personnes, le vendeur avait été transféré à l'hôpital dans un état jugé "sérieux". Le lendemain nous apprenions que ses jours n'étaient plus en danger au grand soulagement de Booba

Agression : Rohff aurait accusé ses fans !

Suivant la réquisition du parquet, le juge a donc décidé de mettre Rohff en examen et en détention provisoire pour agression avec préméditation. L'univers du rap français déjà malmené par cette affaire a vécu une nouvelle onde de choc dans la soirée de jeudi avec la publication sur les réseaux sociaux de photos montrant Rohff entrer dans le fourgon de police.
Lors de sa garde à vue, Rohff aurait toutefois refusé de donner le nom des personnes qui l'accompagnait. En effet, le rappeur affirme ne pas les connaître puisqu'il aurait déclaré avoir été entraîné chez Unkut par des fans croisés dans la rue !

Le rappeur a donc passé cette nuit à la prison de Fresnes et cela devrait se reproduire pendant plusieurs semaines. En effet son avocat a révélé sa stratégie pour faire sortir rapidement son client avant le procès.

Face à la presse ce dernier a ainsi joué la carte de l’optimisme. « J'ai bon espoir que mon client ne reste qu'un mois en prison », a-t-il déclaré. En effet, l’avocat envisagerait le port d’un bracelet électronique qui permettrait à Rohff de quitter la prison tout en restant sous contrôle des forces de l’ordre. Le rappeur risque jusqu’à 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 10
Par hayette | le Vendredi 25 Avril - 13:06
rohff
booba tu a tros la rage
0
Par Samy | le Lundi 28 Avril - 17:44
...
J'étais pour Rohff mais là il a abusé. Il a réagi comme une bête et fait honte à la communauté comorienne pour ma part. Mais après on a pas tous les mêmes point de vue.
0
Par fan de rohff | le Samedi 17 Mai - 15:59
pour rohff
ba c est booba qui cherche l embrouille et enssuite il se plaint des consequence alors meme si rohff areagit un peut trop excessivement booba n avait qu a pas chercher ALLEZ ROHFF
0
Par lartiste | le Vendredi 23 Mai - 01:05
Ta tous notre soutien !!!!!!
Ta tous notre soutien !!!!!!
0
Par ffhor | le Vendredi 30 Mai - 09:34
se défendre est une bonne image
Don't worry Padré, we are with you. Nous savons que tout est dû à une provocation.
0
Par saafiiaa | le Samedi 31 Mai - 13:46
rohff
Rohff on n'est tous avec toi reviens vite ♡♡
0
Par On attent | le Vendredi 06 Juin - 01:50
Ibrahim balarabe
Meilleur de rappeur
0
Par les humains | le Mardi 01 Juillet - 02:38
valeur
je vous approuves 100% .
0
Par Dreux | le Mardi 29 Juillet - 01:11
Mais voyons
Vous qui parlez de "provocation"..... Alors que votre Star aille se battre avec Booba et pas casser la gueule de vendeurs qui n'ont rien fait..... La honte d'être autant sans coui****.... Aucun respect pour ce genre de paysan qui se croit roi..... au trou comme tout autre!!!!! Honte a toi "justice" française!!!
0
Par Respect | le Mardi 29 Juillet - 23:26
Il mérite la prison
Le fait de se sentir dans le droit de presque tuer quelqu'un car on se sent peut etre une star, c'est tout dire. Il n'est qu'un petit criminel de banlieue qui a eu un succès commercial, mais il faut l'imprisonner avant qu'il ne tue pas quelqu'un. C'est plein de gens honnetes et qui ont du VRAI respect pour les autres, c'est eux qu'il faut admirer. Pour cet animal il faut la prison.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails