• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Rohff sa nouvelle lettre à ses fans !

Booba : Rohff sa nouvelle lettre à ses fans !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours incarcéré suite à son implication présumée dans l’agression d’un vendeur de la marque Ünkut (qui appartient à Booba), le rappeur Rohff a tenu à rassurer ses fans dans une lettre. Au passage, il en profite également pour tacler les médias…

Incarcéré depuis fin-avril à la prison de Fresnes, le rappeur Rohff est toujours inculpé dans l’affaire de l’agression d’un vendeur de la marque Ünkut. Une histoire qui avait commencé avec un énième clash avec Booba sur Twitter et qui s’était terminée par des coups dans une boutique située aux alentours de Châtelet à Paris. Un mois après cette violente altercation, l’interprète de Zlatana a tenu à donner des nouvelles à ses fans.

L’entourage de Rohff a ainsi publié une lettre écrite par le rappeur du 94. Il écrit : « Merci de votre soutien. Je lis attentivement vos lettres, elles me font sourire et me donnent beaucoup de force par la grâce de dieu. (…) Vous êtes une valeur ajoutée à mon épreuve, un grand recul sur moi-même. Tout cela me procure une inspiration fertile que me rappelle le code de l’honneur ». L’ennemi juré de Booba en profite également pour teaser son prochain disque : « Le niveau de l’album que je vous prépare au calme est sans précédent. Il n’y aura pas plus consistant et puissant, et ça je vous le garanti du fond de ma cellule ».

Rohff tacle les médias

Avec cette lettre, celui qui se fait également appelé El Padre, en a profité pour revenir sur l’étrange vidéo qui circulait début mai et qui présentait soi-disant le rappeur en promenade dans la prison de Fresnes. Depuis, on sait que la vidéo était un fake, mais Rohff a encore cette histoire en travers de la gorge et accuse les médias qui ont relayé le montage.

Il indique dans sa lettre : « La vidéo promenade que j’ai vu à la télé ne me concerne pas ! L’administration pénitentiaire a démenti, elle n’est pas tournée à Fresnes et ce n’est évidemment pas moi. C’est n’importe quoi. Certains journalistes ont accrédité cette fausse vidéo, allant même jusqu’à insinuer que pour cultiver mon image de ‘bad boy’, j’en étais le commanditaire… c’est vous dire le professionnalisme de ces medias qui me jugent complètement à côté de la plaque. Ils peuvent en rajouter des tonnes et des tonnes, ils vendront du papier mais n'arriveront pas à détruire tout ce que j'ai durement et solidement construit en 15 ans de carrière ».

A noter que c’est la deuxième fois que Rohff donne des nouvelles à son public depuis son incarcération. Début mai, son équipe publiait un extrait de l’un de ses courriers sur son compte Facebook : « 3h du mat Y'a 2,3 rats dans ma cellule tu leur mets une selle, tu fais de l'équitation avec mdr la galère pour les chasser, si si ça ressource. Ici on est en mode barre de traction, barre de rire et barre ta gueule quand j'reviens. Passe le salam à la #TeamRohff en mode écriture NRV ...... Patience. #PDRG défonce tous les étages, toutes les divisions #Fresnes94 ».

Actuellement très occupé à pouponner sa petite Luna, Booba n’a pas lancé de nouveau clash à l’encontre de son ennemi. Gageons que sa paternité lui donnera envie de calmer le jeu…

 

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 3
Par Anon | le Lundi 26 Mai - 21:12
Mes lol
"Booba n’a pas lancé de nouveau clash à l’encontre de son ennemi" Depuis quand c'est booba qui lance les clash --'
0
Par perfect cell | le Mercredi 28 Mai - 01:41
une periode au mitard ne te
une periode au mitard ne te fera pas de mal,c'est comme le regime basse calorie,ça ne fait pas de mal a un gros porc! sah une periode au habs ,lui fera le plus grand bien parce que yen a marre de l'entendre jacter,a dire de la merde a longueur de temps
0
Par espanol | le Samedi 28 Juin - 01:40
rohff le meilleur rappeur de france
booba dega c un sal chien et j l aime pas et je veux pas entendre sa music de merde keceke j l aime pas pneus de merde
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails