Musique

Booba - Rohff : Un garde du corps en garde à vue

Booba - Rohff : Un garde du corps en garde à vue
  • A-
  • A+

Un des gardes du corps de Rohff a été interpelé et est actuellement entendu pour les policiers. Cette interpellation a été faite dans le cadre de l’agression d’un jeune homme dans la boutique Unkut de Booba en février dernier.

Il y a quelques jours, Rohff sortait de la prison de Fresnes, après que le footballeur Samuel Eto’o ait payé sa caution. Une nouvelle que le rappeur n’avait pas hésité à partager avec ses fans en partageant un message sur son compte Facebook. « Ce vendredi 10h30, le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique. J’apprends la nouvelle à 15h, impatient d’être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. A ma grande surprise, ma caution a été réglée en début d’après-midi par un grand monsieur en direct du Brésil : Samuel Eto’o Fils. La grande classe ! Un grand merci ». Peu de temps après, le site Capital.fr dévoilait que Rohff avait les moyens de payer lui-même sa caution grâce à ses gains dû à ses disques et la vente de sa marque Distinct. Alors que Rohff se fait plutôt discret depuis sa sortie de prison, le rappeur pourrait une nouvelle fois se retrouver face à la justice dans l’affaire de l’agression du jeune homme de 19 ans dans la boutique Unkut de son rival, Booba.

Un témoignage accablant ?

Selon le quotidien Le Parisien, un des gardes du corps du rappeur a été interpelé à son domicile situé dans le 2ème arrondissement de Paris, mercredi 2 juillet. Jeudi, il était toujours entendu par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ), en charge de ce dossier. Rohff avait prétendu qu’il avait agressé le jeune homme dans la boutique car il avait été « entraîné par des fans, croisés dans la rue ». Sauf que si l’implication du garde du corps est prouvée, la version de rappeur pourrait être mise à mal. Si le garde du corps parle, la justice pourrait considérer que Rohff avait prémédité son coup. Pour le moment, il n’y a pas plus d’informations. Booba s’était, à l’époque, défendu d’être responsable de cette histoire. Il avait écrit sur son compte Instragram :

"Tous les médias s'excitent comme des pucelles pour interviewer le duc mais le duc n'a rien à leur dire et rien à se reprocher. C'est juste malheureux qu'on s'en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n'a rien demandé à personne et qui n'était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clash. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi seul. "Chercher Booba à la boutique Ünkut c'est comme chercher Ronald chez McDonald" mon post était une invitation à Rohff à venir régler ses comptes en personne plûtot que d'envoyer d'éternels pics en chanson et sur les réseaux sociaux. Si il me cherche vraiment il me trouve. Émile m'a trouvé jusqu'à Miami ( à perte ). On n's'en prend pas à un jeune innocent et encore moins à dix contre un. Il a refusé le ring et il fait semblant de vouloir un combat de rue alors qu'en fait il ne me cherche pas vraiment. L'épisode du Régine à Paris n'est qu'un gros mensonge. Je n'y étais pas et il n'a jamais été question que j'y aille pour fêter mon anniversaire et c'est facilement vérifiable. Tout ça pour dire que les responsables de ces actes sont des lâches et ne connaissent ni le code de la rue ni le code de l'honneur. Mais plutôt comme ils le disent "le code de l'horreur". Dieu merci la victime qui nous est proche est "tirée d'affaire". En tant qu'homme j'ai le droit de répondre aux attaques d'un autre homme publiquement ou pas. Je n'incite pas à la haine et je n'suis pas un exemple mes actes ne regardent que moi et je les assume pleinement. Médias gardez la pêche et diabolisez nous si vous voulez. Vous n'feriez pas 10 mètres dans nos paires de Jordan et vous ne comprendrez pour la plupart jamais nos vies notre mentale et ce qu'on a pu traverser et endurer en grandissant dans ce chère pays des droits de l'homme. #92i#fautesdorthographe #BEPvente #segpa4life#quisyfrottesygratte #booba #bab"

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails