• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba – Rohff : Une chanteuse mêlée au clash pour le buzz ? Twitter s’enflamme !

Partager Google+
   / 7  
Booba aimerait bien être coach dans The Voice
1
Booba aimerait bien être coach dans The Voice
Booba :
2
Booba : "J'ai une meilleure oreille musicale que les coaches de The Voice"
Booba s'est confié dans une interview au site lefigaro.fr
3
Booba s'est confié dans une interview au site lefigaro.fr
Booba a lancé sa première chaîne de télévision indépendante, OKLM TV
4
Booba a lancé sa première chaîne de télévision indépendante, OKLM TV
Booba s'était confié dans une interview à Sept à Huit sur TF1
5
Booba s'était confié dans une interview à Sept à Huit sur TF1
Booba papa d'une petite fille prénommée Luna
6
Booba papa d'une petite fille prénommée Luna
Booba en compagnie de Jean-Roch
7
Booba en compagnie de Jean-Roch
  • A-
  • A+

Alors que Booba n’en finit plus d’enchaîner les clashs avec Rohff, Jena Lee, une ancienne collaboratrice de son rival s’en est pris à lui sur Twitter. Depuis, la chanteuse semble s’être rétractée. Et il n’en fallait pas plus pour que les fans de Booba s’en prennent à elle. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, le torchon brûle entre Rohff et Booba. "Il fallait tamponner l’acte de décès. Je cite son nom pour mieux le proscrire (…) J’en ai éteint plus d’un. Le Kaaris je l’ai terminé, La Fouine je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer", avait alors balancé l’interprète de Wesh Morray sur son rival dans les colonnes des Inrocks. De là, Rohff avait attaqué le Duc de Boulogne quant à ses ventes d’album, lâchant sur le plateau de Salut les terriens : "Je n’achète pas mes disques non plus (…) Ecoutez, quand vous êtes devant Adèle, Coldplay, Justin Bieber pendant un mois et que vous n’avez pas de radio, pas de buzz, rien, comment vous faites ? Le budget promo part dans iTunes". De son côté, Booba avait répondu sur Instagram en publiant une capture d’écran montrant qu’il se classe au sixième rang dans les charts tandis que Rohff n’est qu’à la 81ème place, ajoutant : "Sur la durée zarma".

"Mademoiselle n’assume pas ses actes apparemment"

Loin de s’arrêter là, Booba s’en était également pris à Rihanna. Ainsi, lors d’un entretien accordé à son propre site, OKLM, le rappeur avait confié avoir voulu collaborer avec l’interprète de Diamonds. Une tentative qui s’est avérée sans succès, comme il l’avait déclaré : "J’ai essayé mais elle m’a demandé un demi-million d’euros", ajoutant : "Enfin, ce n’était pas elle (qui a répondu, ndlr) directement mais c’était peut-être une façon de dire ‘non’ aussi". De là, Booba avait alors balancé : "Parce que moi je suis dans le futur, mais elle, elle est dans le trou noir de la galaxie". A force de clashs à répétition, celui qui réagissait à la mise en cause de son ami Karim Benzema dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena s’est fait d’autres ennemis. Sur Twitter, Jena Lee –qui interprétait avec Rohff "Tu pardonneras" aurait alors taclé Booba : "Mais p*tain arrêtez de me parler de votre Booba c’est un faux musicien j’ai rien à lui envier musicalement parlant".

Depuis, Jena Lee a démenti ces propos sur le site de micro-blogging, annonçant : "Chers détracteurs, ce screen est un faux… Merci de ne plus le RT". Une explication que les fans du rappeur ont du mal à croire. "Mademoiselle n’assume pas ses actes apparemment ? Bah voyons", "De nouveaux titres en préparation et un faux tweet qui rebooste l’attention des gens à votre égard ?", pouvait-on ainsi lire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails