• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : sa caricature choc sur Instagram pour répondre à Luz et Laurent Ruquier

Booba : sa caricature choc sur Instagram pour répondre à Luz et Laurent Ruquier
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Clash entre Booba et et Laurent Ruquier continue. Dernièrement le rappeur a posté sur Instagram la photo d’un dessin, qu’il semble avoir fait pour répondre à Luz et Laurent Ruquier au sujet de l’affaire Charlie Hebdo.

« J'étais ni Charlie, ni pas Charlie. Je comprends l'indignation des gens, je comprends aussi l'indignation de certains musulmans qui ont eu le sentiment d'être insultés par un journal, même si je ne cautionne pas de tels actes terroristes. Mais « Charlie Hebdo » a pris des risques. Quand tu t'attaques à une religion, tu sais que des extrémistes peuvent réagir ainsi. Il ne faut pas être surpris. » C’est ce qu’a déclaré il y a quelques jours Booba lors d’une interview vidéo au Parisien, au sujet de l’attaque survenue à Charlie Hebdo, en janvier dernier. Patrick Pelloux avait alors accusé B2O de faire l’apologie du terrorisme. Mais les propos du « Duc de Boulogne » ont aussi agacé Laurent Ruquier lors de son passage au Grand Journal, le 15 avril. « Les caricaturistes ne s'attaquaient pas à l'Islam, non justement, ils s'attaquaient au terrorisme. Il n'a rien compris en fait Booba, et quand on n'a rien compris, on ferme sa gueule », avait déclaré l’animateur de « On n’est pas couché ».  Luz, dessinateur de Charlie Hebdo a également répondu aux propos du rappeur, sur le plateau de l’émission « Groland », sur Canal +. Une feuille et un crayon voilà avec quoi le caricaturiste a répondu à Booba.

B2O aussi répond par la caricature

 Booba est connu pour ne pas se laisser faire. Celui qui est devenu papa dernièrement, vient de répondre sur Instagram au clash lancé par Luz et Laurent Ruquier. Et cette fois B2O a répondu avec du papier et un crayon.  Le dessin est certes moins artistiques que celui de Luz, mais a quand même fait le buzz sur la toile. La publication sur Instagram est accompagnée de plusieurs Hashtag comme : « libertédexprefion », « moiaussijesaisdessiner » ou encore « ruquierniquetesmortsnarvallo » à destination de Laurent Ruquier. Une publication qu’ont salué les fans de Booba. « Impossible de détrôner le duc », « Mdrr putain bien répondu gros » commentent les « followers » du rappeur.

 

Le dessin de Booba sur son compte Instagram

 

La caricature de Luz qui a énervé Booba

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people 2
Par rfgtgyuuj | le Samedi 14 Novembre - 16:10
moi manal de paris i love you booba
moi manal de paris i love you booba Je t'aime tellement et je vous souhaite du succès Et le succès dans votre entreprise et aussi chanter \3
4
Par B13 | le Dimanche 29 Novembre - 17:43
c'est nul booba est le
c'est nul booba est le meilleur de tous être disque de platine c'est ça son commerce ...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails