• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Sa compagne Patricia affole la toile avec un cliché sexy !

Booba : Sa compagne Patricia affole la toile avec un cliché sexy !
@ Instagram boobaofficial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que Booba a décidé de s'installer aux Etats-Unis, toute sa petite tribu profite de la vie américaine. Patricia Vinces, sa compagne et la mère de ses deux enfants a quant à elle décidé de partir à la conquête de Las Vegas avec ses amies ! Pour cette virée entre filles, une seule devise : être sexy ! Et avec le cliché qu’elle a dévoilé sur son compte instagram la compagne du rappeur français risque une nouvelle fois d'enflammer la toile !

Booba est surement l’un des rappeurs les plus controversés de sa génération. Ces derniers temps le rappeur ne peut s’empêcher de clasher son ennemi de toujours, le rappeur Rohff. Même exilé à Miami, le rappeur qui vient du 92 (banlieue parisienne) ne perd pas de son énergie quand il s’agit de tacler ce dernier. Dans une interview accordée au Parisien, l’interprète de Scarface n’a jamais caché son mépris envers le rappeur Rohff. Il revient sans prendre des pincettes sur l’affaire de l’agression dans l'une de ses boutiques Unkut à Paris : "Ça a surtout montré que ce mec était complètement à l'ouest. Il s'en prend à un petit jeune parce que je ne suis pas présent dans la boutique. Dans ce cas il n'a qu'à repasser ou m'attendre plutôt que s'en prendre à lui."

Mais bien loin des violences verbales et physiques, le rappeur Booba n’en reste pas moins un homme sensible. C’est du moins ce que ce dernier laisse entrevoir à travers son compte instagram. En effet le rappeur multiplie les attentions adorables envers les membres de sa famille et principalement ses deux enfants. Booba s’est transformé en un vrai papa gaga le temps de quelques clichés pris par sa femme. Toute la famille partage un moment tendre au lit. Booba a vraiment changé et c’est Patricia Vinces qui le confirme.

Patricia est une maman sexy !

Chaud devant, la femme de Booba Patricia Vinces a beau être maman elle n’en reste pas avant tout une femme sexy qui est fière de son corps. Partie avec ses copines en virée à Las Vegas la femme du rappeur et maman de deux petits enfants n’a pas hésité à mettre ses formes en avant ! Sur son compte Instagram, la chérie de Booba et maman de Luna et du petit Omar a posté plusieurs clichés de son trip avec ses copines dans la ville des casinos.

C’est dans une position très sexy que Patricia Vinces est apparue sur Instagram. Exit les couches le temps de quelques jours, c’est entre filles qu’elle débarque à Las Vegas avec ses copines. Dans la célèbre ville du jeu, Patricia Vinces a sorti l’attirail de la femme sexy. Au programme talons hauts perchés, et robe ultra moulante ! Très vite la toile s’affole et les commentaires défilent : "ça c’est une femme" ou encore "Booba il est frais" ! Toujours prête à faire monter la température, Patricia Vinces affirme qu’elle est totalement à l’aise avec ses formes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails