• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Sa compagne Patricia Vinces lynchée sur Instagram ! (photos)

Partager Google+
   / 7  
Booba sur Instagram
1
Booba sur Instagram
Booba bientôt à Harvard
2
Booba bientôt à Harvard
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
3
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
4
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
5
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
Booba
6
Booba
Moment complice avec sa fille
7
Moment complice avec sa fille
  • A-
  • A+

Décidément, Booba enchaîne les polémiques sur Instagram. Après avoir essuyé les critiques de ses fans, le rappeur doit faire face à un nouveau coup dur. En effet, Patricia Vinces, la mère de Luna et Omar, a été violemment clashée sur le réseau social. Non Stop People vous en dit plus.

Sur les réseaux sociaux, Booba n’en finit plus de faire le buzz. En effet, le rappeur enchaîne les clashs. Récemment, il s’en est pris à Kaaris. Une guerre 2.0 que l’interprète de "92i Veyron" n’est pas près de stopper, comme il l’avait confié dans les colonnes des Inrocks. "A partir du moment où je suis en guerre, je ne lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t’arrive. Mon seul défaut, c’est que je ne lâche jamais l’affaire. Tant que ce n’est pas fini, je continue", avait-il alors assuré. Outre ses clashs à répétition, Booba poste également quelques photos de son quotidien sur Instagram.

Patricia Vinces violemment clashé par les fans de Booba

En véritable papa poule, le rappeur avait alors partagé un cliché de ses enfants, Luna et Omar, en train de s’amuser dans une piscine gonflable. Ce mercredi 6 juillet, c’est sa compagne Patricia Vinces qui affole la Toile. Sur Instagram, la maman de Luna et Omar a posté une photo d’elle en maillot de bain. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent. "Vulgaire !", "Et dire que c’est une mère de famille...", "Purée, elle n’a pas honte...", "Booba parle de p*tes dans ses chansons. Je pense qu’il parle de toi", ont alors lâché certains. Pour l’heure, ni Patricia Vinces, ni Booba n’ont réagi à ces attaques.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails