• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Sa femme infidèle ? Patrice Quarteron le prouve (Photos)

Booba : Sa femme infidèle ? Patrice Quarteron le prouve (Photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrice Quarteron a trouvé le moyen d’irriter son rival Booba. La femme du rappeur semble s’être amusée avec un autre homme en soirée et le boxeur profite de quelques photos pour dévoiler l’infidélité de cette dernière. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre est loin d’être terminée entre Patrice Quarteron et Booba. Le champion de Muay-thaï n’en finit pas de critiquer et de se moquer du célèbre rappeur. Cette fois-ci, il s’attaque directement à sa femme, Patricia Vinces et il l’accuse même d’infidélité. Loin de dire cela à la légère, il dévoile des photos comme preuve et la toile s’affole. Ce n’est pas la première fois que Patrice Quarteron utilise la jeune femme pour s’attaquer à Booba. Il y a quelques mois, il décidait de dévoiler des photos sexy de cette dernière ; de quoi mettre en colère le célèbre rappeur. Les fans attendaient avec impatience une confrontation, mais le face à face entre Booba et Patrice Quarteron avait été annulé à la dernière minute. Un contretemps qui a rassuré ceux qui s’inquiétaient d’une violente altercation. Patrice Quarteron ne compte pas arrêter de titiller son ennemi et Non Stop People vous dévoile les images qui affolent la toile.

Patricia Vinces s’amuse loin de Booba

Patrice Quarteron n’a pas peur de briser un couple et sur la toile, le boxeur tient à prouver que Patricia Vinces se console de l’absence de son mari dans les bras d’autres hommes. Sur une vidéo postée sur Instagram, il est possible de voir la jeune femme très proche d’un homme. Loin de s’arrêter là, Patricia Vinces s’est prise en photo en train d’embrasser une autre personne que son mari. Patrice Quarteron profite de ce qui ressemble à une infidélité pour se moquer de Booba. Pour le moment, le rappeur n’a pas réagi à ces photos et il doit célébrer une autre victoire : la condamnation de Rohff à cinq ans de prison ferme. Il y a trois ans, le rappeur avait agressé un employé de la boutique de Booba et il a été reconnu coupable de violences extrêmes avec préméditation.

 

Heureux gagnant de notre grand concours sur www.cougarlova.com ! Gagne une danse suavemente avec la femme a Maxiblarff... P*tain booba! Le site a tellement marché que les connexion et le serveur telephonique ont sauté! Tu aurai du t'associer a moi quand je t'ai fais mon offre... Merci a toi refré... grâce a toi et ta femme, bientot plus besoin de boxer... En ton honneur et pour te remercier, je fais une petite reprise d'un de tes titres. (Tu m'excuseras si ce ne sont pas les paroles exactes, je ne passe quand même pas mon temps à écouter ta musique) Nouvelles b*tes, ta femme a pris quelques dos-d'aaanes... Elle prends des qu*ues au Ritz et au ma queue donaaaaald!!!"... #Maxiblarff #FortuneSurLeC*lDeTaFemme #JackpotJackPuteJackDanielsDansLeUk #OnTentendsPas #TuVannaisPasManaudouToi? #RetourALenvoyeur #KarmAisAbitch

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

26 Oct. 2017 à 1h23 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan P!nk @Pink
    What an amazing group of women! Hell yeah ❤️❤️❤️❤️it’s an honor https://t.co/oesMluT4OC
    Détails
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails