• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : sa fille Luna déjà bling bling sur Instagram

Booba : sa fille Luna déjà bling bling sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A ceux qui pensent que Booba a changé depuis la naissance de sa fille Luna, le rappeur vient d’apporter une première réponse. Si le Duc de Boulogne est évidemment sous le charme de sa duchesse, cette dernière est déjà une vraie rebelle.

Pas besoin de blog ou de site officiel spécifique voire même d’acheter la presse people pour connaître l’état d’esprit du rappeur Booba, son compte Instagram se suffit à lui-même. Déjà très à l’aise sur le réseau social – comme de plus en plus d’artistes hormis Rihanna – le Duc de Boulogne a basculé depuis la naissance de sa petite fille Luna. Née de son union avec Patricia Vinces, la petite Duchesse du 92 semble émerveiller la vie du rappeur.

Pas une semaine ne passe depuis l’annonce de la naissance, sans que Booba ne post une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il est ainsi possible pour ses abonnés de suivre petit à petit l’évolution de la petite Luna et de sa petite bouille de bébé qui attendrit forcément l’image de gros dur de son papa. C’est d’ailleurs l’image de Booba qui évolue de plus en plus avec ces nouveaux clichés. Jeudi déjà, la mise en ligne par un anonyme d’un cliché montrant Patricia Vinces et Booba échangeant un tendre baisé, participait également à ce changement d’image.

Réputé pour ses paroles virulentes, ses multiples clashs avec d’autres rappeurs dont le dernier avec Rohff s’est  terminé en drame, ou alors la virilité de ses prestations scéniques, Booba présente un tout autre visage en présentant à plusieurs reprises sa petite fille.

Mais que ses fans se rassurent, la petite Luna ne pourra bouleverser totalement le personnage de B2O. Avec Booba et Patricia Vinces comme parents la Duchesse de Boulogne est certaine d’hériter des goûts sans équivoques de ses parents, comme le prouve déjà la dernière photo publiée par Booba sur Instagram.

Alors que les pédiatres conseillent généralement d'attendre entre deux et trois mois pour percer les oreilles de votre enfant, afin d'éviter tout risque d'infection possible ( les premiers vaccins auront alors eu lieu), Patricia Vinces et Booba n'ont pas trop hésité. C'est en effet une Luna déjà très bling bling que le rappeur présente ce vendredi sur Instagram.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Luna porte déjà le diamant à l’oreille et comme l’explique Booba dans le commentaire : « Déter' sur le ter-ter #Luna92i », soit : « déterminée dans le quartier ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage de prince Harry et Meghan Markle : la duchesse de Sussex bientôt enceinte ? https://t.co/l1ddxmQYvT https://t.co/ykBg1KEiE2
    Détails