• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : sa réaction étonnante après la fusillade sur le tournage de son clip

Booba : sa réaction étonnante après la fusillade sur le tournage de son clip
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 21 août, nos confrères d'Europe 1 annonçaient que le tournage du dernier clip de Booba avait été brutalement interrompu suite à une fusillade. Dans la foulée, le duc de Boulogne a livré une réaction surprenante dans sa story Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le tournage du dernier clip de Booba a viré au drame, dans la nuit du mardi 20 à ce mercredi 21 août. Selon les infos d'Europe 1, une vingtaine d'individus sont arrivées sur les lieux du tournage, dans un entrepôt désaffecté d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, équipés de battes de baseball et d'armes à feu. Les assaillants ont alors ouvert le feu à "plusieurs reprises" sur les personnes présentes, dont le duc de Boulogne ne faisait pas partie. Ils auraient également frappé des membres de l'équipe de tournage avec leurs battes. Elie Yaffa de son vrai nom avait quitté les lieux peu de temps avant la fusillade, laissant derrière eux plusieurs blessés. Le réalisateur du clip a été gravement blessé à la tête tandis qu'un autre membre de l'équipe du rappeur a été touché par quatre tirs, comme le révèle BFMTV. Le pronostic vital de ce dernier n'est toutefois pas engagé. Une enquête a été ouverte, dans la foulée.

Booba adresse un nouvel affront à Kaaris

Si cette agression suscite l'inquiétude, le duc de Boulogne serait loin de se faire un sang d'encre. Dans sa story Instagram de ce mercredi 21 août, le duc de Boulogne a réagi de façon très surprenante à cette altercation. L'artiste prend la pose devant un écran de télévision. On y aperçoit un bandeau d'information de BFMTV relayant l'information de la fusillade. Dans la foulée, Booba en profite pour adresser un nouvel affront à son rival de toujours, Kaaris. "Armand !!! [vrai prénom du rappeur de Sevran, ndlr] c'est noir tout ça", lance Booba.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Coste révèle quel célèbre homme politique l'a draguée https://t.co/lljxSG4jwB https://t.co/JOPNwxgCbl
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    👋 bonne journée à vous 😘 et on va kiffer avec #TPMP et #LaGrosseRigolade
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Castaner "regrette" ses propos sur Olivier Faure https://t.co/XXEV7ULC5G https://t.co/a57cuGavWv
    Détails