• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : sa violente réponse aux moqueries de Karine Le Marchand

Booba : sa violente réponse aux moqueries de Karine Le Marchand
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kaaris n’est pas le seul à s’attirer les foudres de Booba. Alors qu’elle comparait ses chats aux deux rappeurs qui s’étaient battus, le 1er août, Booba a répliqué, ce mardi 4 septembre sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après Kaaris, Karine Le Marchand est la nouvelle cible de Booba. Ce mardi 4 septembre, le rappeur a tenu à réagir à une blague de la présentatrice de "L’Amour Est dans le Pré", dans laquelle elle comparait ses deux chats, Oréo et Lulu, qui se chamaillaient aux rappeurs Booba et Kaaris, qui s’étaient battus en public, le 1er août dernier. "Mais on n’est pas à Orly hein ! Ça suffit la bagarre", avait balancé l’animatrice aux félins, dans une story Instagram. Un petit tacle que le duc de Boulogne a eu beaucoup de mal à encaisser. "Dis ça à ton ex, le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux. Pauvre cloche", a-t-il rétorqué, également dans une story Instagram. Des mots virulents faisant référence à JoeyStarr, avec qui Karine Le Marchand a entretenu une relation, jusqu’à juin dernier.

Une brouille qui dure 

Mais ce n’est pas la première fois que Booba envoie des piques en direction de JoeyStarr. En 2015, il avait vivement critiqué Diam’s, Rohff, mais aussi NTM. "A l'époque ça marchait mais en vérité lyricalement ça puait. Il n'y avait pas de phases, les mecs parlaient. Pour l'époque, c'était bien mais aujourd'hui personne n'est capable de ressortir une punchline de JoeyStarr", avait-il déclaré dans Public Ados. Ce qui n’avait pas plu au frontman du groupe NTM. "Si aujourd'hui, faire un morceau c'est juste mettre des punchlines, ce n'est plus de la musique", avait-il confié en 2015, à l’AFP. Le duc de Boulogne avait répliqué et depuis, un clash perpétuel est né. De quoi inspirer Booba pour un prochain album ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : le réalisateur échappe à la mise en examen https://t.co/7BM46Jv0W8 https://t.co/QA7IbHu6DK
    Détails
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Opération renaissance : une candidate apprend le suicide de sa mère pendant le tournage https://t.co/nFflT2xBHK https://t.co/iuXqcMqZCG
    Détails
  • 26 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Variety: Producer @FernandoGaribay discusses recording @ParisHilton's "Stars Are Blind," which soundtracks a key scene in the movie "Pr…
    Détails