• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba sans tabou sur sa fortune : "L'argent ne fait pas le bonheur mais..."

Partager Google+
   / 9  
Booba était l'invité de Thierry Demaizière dans
1
Booba était l'invité de Thierry Demaizière dans "Sept à Huit" sur TF1
Booba en interview pour
2
Booba en interview pour "Sept à Huit" sur TF1
Booba a accepté de revenir sur sa carrière dans
3
Booba a accepté de revenir sur sa carrière dans "Sept à Huit"
Booba invité dans l'émission
4
Booba invité dans l'émission "Sept à Huit" pour parler de sa carrière
Booba sur la polémique Black M :
5
Booba sur la polémique Black M : "Aucun noir célèbre n'a réagi"
Booba dans le portrait de la semaine de
6
Booba dans le portrait de la semaine de "Sept à Huit" sur TF1
Booba est revenu sur la polémique Black M à Verdun dans
7
Booba est revenu sur la polémique Black M à Verdun dans "Sept à Huit" sur TF1
Booba s'est confié sur son rapport aux femmes dans Sept à Huit
8
Booba s'est confié sur son rapport aux femmes dans Sept à Huit
Booba a évoqué son rapport à l'argent
9
Booba a évoqué son rapport à l'argent
  • A-
  • A+

Dimanche 22 mai, Booba répondait aux questions de Thierry Demaizière dans Sept à Huit. Après s’être insurgé de la polémique Black M à Verdun, et s’être défendu de misogynie, le rappeur en a alors profité pour évoquer son rapport à l’argent. Non Stop People vous en dit plus.

Booba ne fait pas l’unanimité. Et pour cause, le rappeur évoque dans ses textes tout genre de sujets sensibles, à l’instar de son rapport à l’argent ou aux femmes, sans toujours y mettre les formes. Ainsi, fort de son franc-parler, l’interprète de "Garde la pêche" s’est confié sans tabou dimanche 22 mai face à Thierry Demaizière dans Sept à Huit. Après s’être défendu de misogynie, Booba a été questionné sur sa fortune. "L’argent, pour moi, c’est synonyme de liberté. L’argent ne fait pas le bonheur mais le bonheur ne remplit pas l’assiette. Donc le bonheur ça ne va pas qu’avec l’argent mais l’argent entoure les portes de tout", a-t-il déclaré.

"Je gagne mieux ma vie que certains"

Loin de s’arrêter là, Booba a alors expliqué ses motivations : "Sur Internet, à la télé, on nous parle que de belles choses, on nous montre des gens beaux avec des bijoux, des montées des marches, des jets privés... Moi par exemple en tant que noir en France, je ne vois pas de noir célèbre, je ne vois pas de noir très bien payé, je ne vois pas de noir riche. Donc je me dis : ‘Bon, moi ça va être le smic, les aides et donc tout ce que je vois à la télé je n’y accèderai jamais’. Donc pour moi, me dire que je n’y accèderai jamais, ce n’est pas possible. C’est pour ça qu’on tourne mal souvent mais c’est difficile de s’en sortir autrement". Et de conclure : "Je gagne mieux ma vie que certains et je trouve ça magnifique de créer des emplois, de moi-même gagner de l’argent, de faire gagner de l’argent à d’autres personnes".

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails