• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba se moque de Roméo Elvis et ses excuses après les accusations d'agressions sexuelles

Booba se moque de Roméo Elvis et ses excuses après les accusations d'agressions sexuelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

En découvrant le post Instagram de Roméo Elvis faisant son mea culpa à la suite des accusations d'agressions sexuelles à son encontre, Booba n'a pu s'empêcher de laisser un commentaire sarcastique. Non Stop People vous dévoile sa remarque qui a choqué certains internautes.

Accusé d’agression sexuelle par une jeune femme, Roméo Elvis s’est emparé d’Instagram pour revenir sur son comportement, ce mercredi 9 septembre 2020. Reconnaissant les faits, il a commencé par écrire : "Les réseaux sociaux s'enflamment et oui : j'ai pris conscience d'avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu'un, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une, et m'arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j'ai compris".  

Regrettant "sincèrement ce geste", il a ajouté : "Je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense : ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère ne pas servir d'exemple à ne pas suivre".

Le commentaire de Booba qui ne passe pas ! 

Alors que certains internautes déplorent son comportement mais salue son message quand d’autre se disent déçus par l'artiste, Booba y est - lui aussi - allé de son petit commentaire. C’est avec sarcasme que le Duc de Boulogne lui a lancé dans les commentaires de son post : "Coquinou". En quelques heures seulement, cette petite pique a été likée plus 15.000 fois. Une remarque jugée "inappropriée", "douteuse" et "déplacée" par certains internautes qui pointent du doigt le comportement de l’interprète du titre "Boulbi" loin d’être un "exemple en matière de comportement avec les femmes", selon certains utilisateurs du réseau social.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people