• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba se moque ouvertement de Rohff et du flop de son titre Sans Forcer

Booba se moque ouvertement de Rohff et du flop de son titre Sans Forcer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plus d’un an maintenant, une véritable guerre a été déclarée entre Booba et Rohff. Après de nombreux rebondissements, les deux rappeurs avaient visiblement enterré la hache de guerre. Mais ça, apparemment c’était avant. En effet, ce mardi 4 août Booba a posté une photo sur son compte Instagram où il se moque ouvertement de Rohff et du flop de son titre Sans Forcer.

On le sait bien, dans le monde de la musique, si certains artistes s’adorent et collaborent très souvent ensemble, d’autres se détestent véritablement. C’est le cas de Booba et de Rohff. En effet, les deux rappeurs se livrent une guerre sans merci depuis plus d’un an maintenant.

Et les conséquences de ce conflit peuvent être très graves. En effet, au cours du mois d’avril 2014, des proches de Rohff s’étaient introduits dans la boutique Ünkut de Chatelet à Paris. Un des employés avait d’ailleurs été gravement blessé et avait dû passer quelques temps à l’hôpital en attendant que son état de santé s’améliore. Depuis ce triste épisode, la hache de guerre semblait être enterrée entre les deux rappeurs. Puisque ni l’un, ni l’autre ne s’amusait à se tirer dans les pattes.

Alors que Rohff revient petit à petit dans l’industrie musicale, ce dernier a récemment sorti un tout nouveau single. Ce dernier baptisé Sans Forcer ne récolte cependant pas le succès escompté, puisque que Rohff n’en a vendu que 700 exemplaires. Ce qui vaut au rappeur de Vitry-sur-Seine la 53e place dans le top single. Un véritable flop que Booba n’a pas pu s’empêcher de souligner !

"Leur carrière leurs classiques dans 2 ans on en r’parlera…"

En rappeur ultra connecté, Booba a donc posté sur son compte Instagram une photo qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Rohff. Sur le cliché on peut voir la pochette du nouveau single de son pire ennemi avec une petite phrase qui fait mouche au-dessus. « Le single Sans Forcer de Rohff entre 53e au top single avec 700 exemplaire vendus. »

Mais Booba ne s’arrête pas là, et continue de se moquer ouvertement de Rohff dans la légende de la photo, qu’il a accompagné d’une flopée de hashtags tous plus mesquins les uns des autres. « Leur carrière leurs classiques dans 2 ans on en r’parlera… » #LMLVSB #sansforcer #rolandksos #rafaëlcouillesdebois #surnatuba #700 #nostradanusnelavaitpasprédit #koppmacléod #izi

De son côté Rohff n’a pas encore répondu à ce nouvel affront de la part de Booba.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails